Frais de port gratuit aujourd' hui avec super cadeau !

Je ne reviens sur Club Promos que ce matin et je vois que cela a posé problème que je n' ai pas mis de lien. Désolée...
Personnellement , je passe toujours commande par téléphone et je n' ai pas de problème .
Je commande souvent le stick pour les lèvres et pas de soucis .
Le seul hic , c' est qu' on doit donner son numéro de carte par téléphone mais personnellement , je n' ai jamais eu de soucis .
Je n' achète jamais de crème pour le visage , j' attends que Pierre ou Yves me les offre !
Allez , bonne journée tout le Monde ! :woot:
CC Nellie ;)
T'inquietes pas de souci pr le lien, c'est tj pareil,donc tj quelqu'un pr le mettre.
Moi non plus jamais de souci pr commander par tel avec petit prix,même s'il faut donner CB, jamais eu de souci non plus....pr les crèmes, sérums, et autres soins, suis comme toi,je ne les achète quasi jamais, ou vraiment très petit prix...:rolleyes: , en ce moment,ils ont une belle offre sur celles ci : 19.90€ au lieu de 49.90€ ca vaut quand même le coup si on veut découvrir, en + avec code 10/30 + kdo...
j'ai passé 2 commandes hier avec le kdo sérum hyalurides, ca vaut franchement le coup!

• Like
Les réactions: nellie
pr celles qui n'ont pas encore profité de ce BP, l'offre est valable encore aujourd'hui, fonctionne je viens de tester :
Offre valable jusqu'au 14/01/2016 uniquement sur la boutique www.ricaud.com, dans la limite du stock disponible et non cumulable avec les offres proposées en magasin ou en vente par correspondance.

CC Nellie ;)
T'inquietes pas de souci pr le lien, c'est tj pareil,donc tj quelqu'un pr le mettre.
Moi non plus jamais de souci pr commander par tel avec petit prix,même s'il faut donner CB, jamais eu de souci non plus....pr les crèmes, sérums, et autres soins, suis comme toi,je ne les achète quasi jamais, ou vraiment très petit prix...:rolleyes: , en ce moment,ils ont une belle offre sur celles ci : 19.90€ au lieu de 49.90€ ca vaut quand même le coup si on veut découvrir, en + avec code 10/30 + kdo...
j'ai passé 2 commandes hier avec le kdo sérum hyalurides, ca vaut franchement le coup!

19.90€ , c' est pas cher mais 0 , c' est encore mieux . C' est un principe , je n' achète pas de crème , je me les fais offrir .
Je n' ai jamais essayé le sérum hyalurides mais il a l' air très sympa .
J' adore Pierre Ricaud et j' adore ses sérums . Je n' ai jamais été déçue par ses produits, c' est digne des grandes marques .
Bonne après-midi , jolie Mama . :woot:

merci c'est quoi le code
qui a ref cremes pour les mains
et comment faire pour avoir serum ca me met pas le cadeau
et jai pas tel pfff je trouve plus mon numéro cliente

merci c'est quoi le code
qui a ref cremes pour les mains
et comment faire pour avoir serum ca me met pas le cadeau
et jai pas tel pfff je trouve plus mon numéro cliente
phone.gif

je te chch refs + lien

• Like