libellule pour ce qui est des lots de cahiers je separe souvent ayant emilie en 3e cette année et yohann en 4ème.... pour les stylos les miens doivent les manger je sais pas ils arretent pas d'en demander et meme pour mon stock ai du mal a suivre.......... je vias aller aussi chez gifi ils avaient des agendas pas trop chers.
j'ai beau essayer d'étaler les achats ca revient au meme au niveau des prix de toutes facons je me demande quand meme a quoi ca leur sert ne voyant que rarement mes momes au boulot........:idea::idea::idea:
peut etre en negociant avec les profs et prendre des carnets de feuilles perforées et aprees ils les rangent dans un classeur ca serait moins lourd aussi...pfffffffffffffffffff ils finissent quand les cours?:icon_lol:
ils n'ont pas la même liste dans le même collège ??
des agendas j'en ai trouver marque auchan à 0.68 euros :shock:
j'ai vu que sur la liste de mon fils ils ont beaucoup demander de classeurs simple avec pochettes plastique, une seule matière où ils demandent des feuilles perforés, je penses que ça sera des cours donné par les profs, niveau cahier ils en ont demandé 6 et j'en ai pris 9 :?