Four de Cuisson Halogène AFIBEL - Code direct et photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tare_big :arrow: loucheur



avec un fond de 12 cm de diamètre tu as de quoi poser dans le bol du four le croupion du poulet ou ton rôti sur la tranche : grâce à l'anneau d'extension diamètre 23cm x hauteur 7cm que tu poses sur le réceptacle, ton poulet ou ton rôti entre en entier dans le four, pas un chapon. Les deux autres pièces du kit : un support de couvercle et une pince pour attraper les aliments, le tout en inox comme le support d'aliments dans le réceptacle, ce dernier faisant 16 cm, tu as un fond de 16 cm de diamètre et non plus 12 !
 
:eek:hnono: bon alors on revient à 12 cm de diamètre pour le fond mortderire

et on rajoute un truc dedans qui le fais passer à 16cm loucheur ... enfin il est commandé de toute façon, j'aurais la surprise :idea:

merci pour l'info sur les accessoires :wink: mais ma question sur l'extension était sérieuse : si elle s'adapte à la place du couvercle et que l'on remet le couvercle dessus... qu'est-ce qui empêche d'en mettre une deuxième... :? bon je verrai ça de vif oeil :)
 
bah je confirme arkétyp, si tu n'as pas pris le kit d'extension, tu poses ta pizza sur la 'tite grille placée au fond et çà fait exactement 16 cm de diamètre.
Le 12 avait été mesuré aproximativement, sans la grille :oops:
je ne sais pas s'il va vraiment me servir ce truc tout compte fait :?
je prèfère de loin l'aspirateur d'otto office, tout en plastique, poids plume et très facile à tirer, tout en douceur quand même sinon çà casse mais ô miracle il aspire et bien même :)
 
bon j'ai reçu finallement l'engin peut être russe ou de la NASA :eek:
le volume semble tout de même intéressant, la qualité au rendez-vous
et avec l'extension, les possibilités s'afggrandissent ou se multiplient :eek:
c'est sûr qu'il fait un peu style "foire expo ou concours Lépine"

Mesdames et messieurs venez découvrir l'objet révolutionnaire
tout droit venu du futur avec sa tecnologie spatiale
capable de faire cuire 4 cuisses à un poulet
et ce en moins de temps qu'il en faut pour les recompter
Mesdames et messieurs, il est beau, il est là,
prenez le, épatez votre voisine, décorer votre cuisine
le four du 22è siècle sera livré directement chez vous :p

bon reste à tester :?
 
bonjour
comment tu as fait aniss stp?
t'as pas eu de frais de port a payer?
merci d'avance
je suis nouvelle dans c forum
bonne apres midi ts les memebres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.