forum Noël 2009.......oui......oui..........déjà

merci d'avoir ouvert le sujet frederie

une idée pour noël qui facilite la distribution des paquets pour les petits et les grands : des étiquettes cadeaux personalisées
il suffit de prévoir d'attribuer à chaque personne un dessin et un thème de couleur
marie - rouge - coeur
sophie - jaune - étoile
pierre - bleu - voitue ......

ainsi, même les petits qu ne savent pas encore lire peuvent facilement repérer les cadeaux
avant j'utilsais un papier cadeau différent par personne mais pour les cadeaux de couple ...
donc maintenant j'utilise généralement le papier cadeau fourni dans les magsins pour l'économie et mes étiquettes

voilà, voilà ! ;-)

Bonne idée et les petits vont surveiller leurs kdo et apprendre à compter sur leurs doigts par la même occasion

bonjour les filles:)

cvigne as-tu le lien Leclerc ?;)

les paniers restent d'actualité. YR va certainement sortir de nouvelles présentations pour les fêtes de fin d'année ; l'année dernière j'avais bien aimé les coupelles façon cuivre dans lesquelles étaient présentées les produits Hammam

ATTENTION : le déstockage est jusqu'au 27 septembre

en nouveauté (je crois que ça existait déjà sous une autre forme), les cartes cadeaux :
Les Cartes Cadeaux sont valables sur tous les Produits de Beauté, même ceux en promotions, et sur tous les Soins Esthétiques dans les 550 magasins et sur le site Yves Rocher, cosmtique vgtale, parfums, maquillage, beaut naturelle

Carte cadeau 15 €

Carte cadeau 30 €

Dernière édition:
j'adore la photo ca me fait penser au chocolat:oops:

tu es de ceux qui attendent avec impatience la sortie des calendriers de l'Avent, tout chocolat ?;)

tu me fais penser que j'avais acquis chez Helline une petite commode en bois où il faut ajouter un minuscule sujet dans chaque tiroir

les parents doivent avoir de jolies idées pour créer eux-mêmes ces calendriers tant prisés des enfants

je ne cours pas les magasins mais je suppose que les discounters genre Lidl Aldi & Co que je ne connais pas, doivent avoir un petit stock pas loin d'arriver dans les rayons.
Les prix sont à peu près équivalents dans les grandes surfaces non ?

Dernière édition:
Lilo: c'est Skiwi qui a parlé du catalogue Leclerc. Je suis allée voir sur le site mais je ne trouve pas les panières dont elle parle. Impossible d'ouvrir l'éventuel catalogue qui les propose.

Voici tout de même le lien de E.Leclerc, vu que c'est par magasin peut être que quelqu'un pourra consulter ce fameux catalogue :)

Sinon concernant notre cher Edouard, il y a quelques idées sympa (réveil pour les enfants par exemple) à petit prix à partir de la page 46.
Voici le catalogue concerné mais il va falloir faire vite car la promo se termine le 19.

Catalogue prêt à feuilleter E-Leclerc

09G66_catald.gif

En ce qui concerne les calendriers d'Avent des discounters les prix sont bien moins chers que dans les grandes surfaces mais il y a beaucoup moins de choix :cry:

L'idée du sèche cheveux La Redoute n'est pas mal non plus surtout si on le met dans un beau contenant :cool:. Je prends note :)

OUPS!!!!
désolée!
j'ai mis 2 fois le lien de YR!

Centre E.LECLERC

Cliquer sur le catalogue "Ma maison Ma déco" et c'est page 10!

Vous pouvez vérifier en ligne si ce catalogue est disponible dans votre Leclerc, cette page concerne le mien!