forum Noël 2009.......oui......oui..........déjà

ninis : poupée en tissu chez sucre d'orge

lola l'a eut en cadeau de naissance
c'est pas exactement celle là mais elle lui ressemble :
Sucre-d-Orge-Jouet-Poupee-Fille.jpg

Ne chauffe pas trop la salle alors !;)

excuse cvigne, ce doit être à cause de la grandeur de vos avatars ou du son du début de votre pseudo ; surtout j'ai dû répondre récemment à cvigne dans un autre post

on n'est pas à court de liens maintenant;)

pour tes séchoirs lincey, bonne idée de ski de cv (de cvigne je rigole) : les offrir dans de beaux contenants, s'ils sont différents, ce sera une note originale supplémentaire, pour chacune de tes soeurs.
ou alors un des séchoirs accompagné d'une brosse à brushing et l'autre d'un autre objet
il n'auront pas le temps de fondre:-D:-D

oh la vous etes en avance, ou alors c est moi qui suis à la bourre. bon c est sur d etre allité ça mb aide pas à faire les magasin et a reflechir pour noel encorre.
sinon pour ma puce j ai deja un tableau qu on avait acheter l année derniere mais elle était trot petit donc elle aura cette année. et j ai des jouet pour la future puce que j avais pris dans l'été chez toustock (mag de destockage sur montpelier) un sorte de vache identique a celle de fnac eveil bpour bb et d autre petit truc pour bb et ma petite niece. sinon j ai pas d idée.

sinon l idée des codes couleurs ou formes s est une super idée je trouve.

Un peu en avance oui mais c'est toujours bien de pouvoir profiter de promos intéressantes et de compléter avec les jolis cadeaux des VPCistes :)
De cette manière ça allège un peu le budget cadeau ou du moins ça en donne l'impression, ce qui est déjà pas mal :-D

pour ma puce qui auras 3 ans j'avais dans l'idée de lui trouver du maquillage princesse et de lui faire un coffret yves rocher avec des petits produits pour elle car elle est tres coquette elle me pique deja mon gloss et mon vernis lol de lui rajouter sous le sapin un sachet avec chocolats et bonbons divers plus ses jouets de noel
pour ma deuxieme qui va naitre elle aura un jouet c'est une espece de toupie,le cube de vertbaudet,une peluche klorane avec son parfum,des petits jouets et sa 1ere petite poupée qui fera une dizaine de centimetre si je trouve

poupée a une dizaine de centimetre?!!!!!!

merci d'avoir ouvert le sujet frederie

une idée pour noël qui facilite la distribution des paquets pour les petits et les grands : des étiquettes cadeaux personalisées
il suffit de prévoir d'attribuer à chaque personne un dessin et un thème de couleur
marie - rouge - coeur
sophie - jaune - étoile
pierre - bleu - voitue ......

ainsi, même les petits qu ne savent pas encore lire peuvent facilement repérer les cadeaux
avant j'utilsais un papier cadeau différent par personne mais pour les cadeaux de couple ...
donc maintenant j'utilise généralement le papier cadeau fourni dans les magsins pour l'économie et mes étiquettes

voilà, voilà ! ;-)

pas mal du tout ton idée mivtec , j'aime bien:)