forum Noël 2009.......oui......oui..........déjà

Ah bah ça y est le catalogue s'ouvre pourtant j'ai passé 5 minutes dessus tout à l'heure et y avait rien à faire... pfff je ne dois pas être bien réveillée il faut croire :D
Merci en tout cas Skiwi :), la plus petite des panières peut être parfaite pour le sèche cheveux LR :cool:

tu es de ceux qui attendent avec impatience la sortie des calendriers de l'Avent, tout chocolat ?;)

tu me fais penser que j'avais acquis chez Helline une petite commode en bois où il faut ajouter un minuscule sujet dans chaque tiroir

les parents doivent avoir de jolies idées pour créer eux-mêmes ces calendriers tant prisés des enfants

je ne cours pas les magasins mais je suppose que les discounters genre Lidl Aldi & Co que je ne connais pas, doivent avoir un petit stock pas loin d'arriver dans les rayons.
Les prix sont à peu près équivalents dans les grandes surfaces non ?
oui j'attends avec impatience les chocolats de noel ils sont tellement bon:oops:

On peut aussi faire des paniers gourmands, avec des minis confitures, mini pot de miel, chocolats, biscuits etc... à acheter ou à faire soit même!
(ou à faire avec les enfants!)

Pas très bon plan mais délicieux puisque nous en sommes aux chocolats,
on m'a offert ça il y a qlq années et j'adoooooore le chocolat, c'était fantastique:
Planet-chocolate: Tour du monde

Ne chauffe pas trop la salle alors !;)

excuse cvigne, ce doit être à cause de la grandeur de vos avatars ou du son du début de votre pseudo ; surtout j'ai dû répondre récemment à cvigne dans un autre post

on n'est pas à court de liens maintenant;)

pour tes séchoirs lincey, bonne idée de ski de cv (de cvigne je rigole) : les offrir dans de beaux contenants, s'ils sont différents, ce sera une note originale supplémentaire, pour chacune de tes soeurs.
ou alors un des séchoirs accompagné d'une brosse à brushing et l'autre d'un autre objet

J'aime beaucoup vos idées les filles :D
J'adhère beaucoup à celle du sèche cheveux et je pense que je vais repasser quelques commandes au cas où :)
et les paniers garnis :eek:

pour les paniers garnis, pensez aussi à regarder les conserves : pâtés, tripoux, foie gras, vins, petits biscuits au bleu d'auvergne, biscuits de reims avec du champagne ....

mais aussi un sirop original (monin fait des petites bouteilles de fraises bonbon ou buble gum très sympa)
bubblegum.jpg

dispo en grande surface, autour de 4€

;-)

pour ma puce qui auras 3 ans j'avais dans l'idée de lui trouver du maquillage princesse et de lui faire un coffret yves rocher avec des petits produits pour elle car elle est tres coquette elle me pique deja mon gloss et mon vernis lol de lui rajouter sous le sapin un sachet avec chocolats et bonbons divers plus ses jouets de noel
pour ma deuxieme qui va naitre elle aura un jouet c'est une espece de toupie,le cube de vertbaudet,une peluche klorane avec son parfum,des petits jouets et sa 1ere petite poupée qui fera une dizaine de centimetre si je trouve