Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois sur vente privee.

Coucou!
J'avais toujours raté ce duper plan mais cette fois je suis au taquet! Lol! J'ai résilié Free en août, donc je n'étais plus abonnée en octobre, donc ça doit passer pour moi, mais j'ai gardé mon abonnement freemobile à 2 euros: suis-je quand même considérée comme une abonnée free ou pas?:?

Moi je suis déjà chez eux, je peux prendre l offre ou non? Y a t il quelqu'un pour me renseigné svp?
Si tu es déjà abonnée Free ça ne marche pas! Regarde les conditions, c'est bien spécifié qu'il ne faut pas être ou avoir été abonné... Moi pour le net c'est bon, reste à savoir pour mon forfait mobile....

cela m interesse merci beaucoup j ai beaucoup de misères avec sfr je paye 45 euros par mois et en plus un commercial m a ouvert une deuxième ligne avec double facturation, et même s ils me remboursent et m offrent un mois gratuit , je n ai qu une envie de les quitter donc je vais voir avec free et merci

bonsoir,

je suis abonné chez bouygues et je suis pas trop satisfaite je voudrais résilier et prendre cette offre mais quelqu'un sait si free prend en charge les frais de résiliation?

Bonjour!

je me suis inscrite ce matin avec bcp de peine!

en fait , les abonnés SFR ont du mal à s'inscrire ....pour ma part, mon numéro de téléphone fixe est un numéro "virtuel" donc free ne le reconnait pas! j'ai du les appeler pour récupérer le vrai numéro de la ligne et finaliser l'inscription (plus de 25 mn d'attente!!!)
Mais bon, ça vaut le coup!