les frais de résiliation sont à notre charge! c'est pour cela que j'ai attendu la vente privée!.....pour amortir le coup! lol
Personne ne sait si en tant qu'abonné freemobile on est considéré comme abonné ou non?
bonsoir,
je suis abonné chez bouygues et je suis pas trop satisfaite je voudrais résilier et prendre cette offre mais quelqu'un sait si free prend en charge les frais de résiliation?
non vu que j'étais chez free mobile et j'avais pu profiter de l'offre vente privée, ça n'a rien à voir
Bonjour tout le monde,
Ça y est, j'ai reçu la confirmation de la part de free! Ceux qui ont déjà bénéficié de l'offre, il a fallu longtemps avant que ce soit actif? Il faut résilier mon fournisseur actuel maintenant ou c'est automatique quand la connexion free sera faite? Je n'ai pas envie de me retrouver sans téléphone ni internet pendant plusieurs jours ou semaines. ..
Merci à ceux qui pourront me répondre!
Nous, on a attendu une bonne semaine pour que ce soit effectif après validation de l'offre. Par contre on s'était retrouvé sans internet durant 3 jours car notre ancien FAI avait clôturé très rapidement la ligne. Concernant la résiliation de ton FAI actuel, tu n'as pas à t'en occuper, Free gère tout.