Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois sur vente privee.

Bonjour tout le monde,
Ça y est, j'ai reçu la confirmation de la part de free! Ceux qui ont déjà bénéficié de l'offre, il a fallu longtemps avant que ce soit actif? Il faut résilier mon fournisseur actuel maintenant ou c'est automatique quand la connexion free sera faite? Je n'ai pas envie de me retrouver sans téléphone ni internet pendant plusieurs jours ou semaines. ..
Merci à ceux qui pourront me répondre!

Bonjour tout le monde,
Ça y est, j'ai reçu la confirmation de la part de free! Ceux qui ont déjà bénéficié de l'offre, il a fallu longtemps avant que ce soit actif? Il faut résilier mon fournisseur actuel maintenant ou c'est automatique quand la connexion free sera faite? Je n'ai pas envie de me retrouver sans téléphone ni internet pendant plusieurs jours ou semaines. ..
Merci à ceux qui pourront me répondre!

Nous, on a attendu une bonne semaine pour que ce soit effectif après validation de l'offre. Par contre on s'était retrouvé sans internet durant 3 jours car notre ancien FAI avait clôturé très rapidement la ligne. Concernant la résiliation de ton FAI actuel, tu n'as pas à t'en occuper, Free gère tout.

Mes parents ont souscrit l'offre, j'espère qu'ils ne vont pas le regretter, sinon je suis dead ^^

Nous, on a attendu une bonne semaine pour que ce soit effectif après validation de l'offre. Par contre on s'était retrouvé sans internet durant 3 jours car notre ancien FAI avait clôturé très rapidement la ligne. Concernant la résiliation de ton FAI actuel, tu n'as pas à t'en occuper, Free gère tout.

ah bon tu es sûre de ça ? quand j'avais quitté orange pour free j'avais fait une lettre de résiliation à orange mais j'avais attendu la dernière étape de free pour le faire pour ne pas que la ligne soit coupée, tu confonds avec les abonnement mobile où là c'est l'opérateur qui s'occupe des frais de résiliation.

et je n'avais eu aucune coupure de ligne, quand orange a coupé, j'avais la freebox chez moi, je n'ai eu qu'à la brancher :cool:

Idem Praline, lorsque j'ai quitté Orange pour Bouygues internet, je n'ai rien eu à faire.
Lorsque mes parents ont quitté Orange pour Bouygues, ou l'inverse lol, ils ont reçus la facture des frais de resiliations après, mais n'ont eu aucune procédure à réaliser, tout fut automatique