Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Bon je viens d'avoir deux fois le 1014, deux fois ils savent rien me disent d'attendre encore le terme de 48h et que si au cas ou je n'ai pas de mail ils feront soi disant remonté l'info... ils ne savent rien et ça continue... BRAVo FREE fidèle a vous même...

carrefour as-tu pu les avoir au tél ?

Salut Fred, ouai je les ai eu 2 fois, ils repondent vite... mais il savent rien donc bon...

Edit :

.ils savent rien moi je suis dans le cas commande le 11à 23h donc aucun mail de reçu pour un forfait a 20 euro sans portabilité...

ILS répondent que il peuvent pas voir si j'ai été pris en compte, que 38h sans mail c'est pas assez et d'attendre demain pour les rappeler et que soi disant il feront remonter si je n ai rien reçu a ce moment là,

Ben bien sur j'ai que ça a foutre d'attendre...

FREE POURRIIII

Dernière édition:
Salut Fred, ouai je les ai eu 2 fois, ils repondent vite... mais il savent rien donc bon...
quelle galère
Hein47.gif

OUI Praline, en réalité le portable ne va pas me servir beaucoup, ce n'est pas moi qui vais "pomper" FREE même si c'est gratuit, c'est juste une sécurité dont j'ai réellement BESOIN dans ma vie de tout les jours, j'ai bien entendu fais les "clics" étant une très grande amie des animaux, surtout de ceux que plus personne ne veux... Il y en a ici... et qui ne donnerait plus leur place pour rien au monde...

j'ai pas envie de recevoir deux cartes sim (le meme jour en plus ça se trouve) mais sinon je te jure que j'aurais craqué avant...

ELLES m'ont dit que la hotline serait open 7/7

OUI Praline, en réalité le portable ne va pas me servir beaucoup, ce n'est pas moi qui vais "pomper" FREE même si c'est gratuit, c'est juste une sécurité dont j'ai réellement BESOIN dans ma vie de tout les jours, j'ai bien entendu fais les "clics" étant une très grande amie des animaux, surtout de ceux que plus personne ne veux... Il y en a ici... et qui ne donnerait plus leur place pour rien au monde...

merci pour les clics, moi aussi je les adore, surtout les chats, ça doit se voir d'ailleurs :-D

pour le forfait, c'est impec' pour toi sans être ruineux :)