Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Salut Fred, ouai je les ai eu 2 fois, ils repondent vite... mais il savent rien donc bon...

Edit :

.ils savent rien moi je suis dans le cas commande le 11à 23h donc aucun mail de reçu pour un forfait a 20 euro sans portabilité...

ILS répondent que il peuvent pas voir si j'ai été pris en compte, que 38h sans mail c'est pas assez et d'attendre demain pour les rappeler et que soi disant il feront remonter si je n ai rien reçu a ce moment là,

Ben bien sur j'ai que ça a foutre d'attendre...

FREE POURRIIII

suspicious_bigmisere de misere j'attendais de te lire avec impatience.......................bien sur idem que toi tjours pas de mail de confirmation..........bon faut attendre 38h00 de plus sachant que ça fait 48h00 qu'on attend un hypothétique mail ????????????? ils sont fada ou quoi.......;ça commence à me courrir, je suis crevée ce soir mais demain je tel !!!!

Carrefour , j'ai tenté un truc suis allée sur le site free dans l'espace abonnée, j'ai fait comme si j'avais oublié mon mot de passe , j'ai donc rentré nom, prenom et mail et ...............................NADA donc je pense que c'est mort pour nous!!! sur FB un mec qui n'avit pas reçu le deuxieme courrier avec ses id a fait cette manip et free lui a bien envoyé ces id, donc nous je pense que nous ne sommes meme pas enregistré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donne moi une corde..................

!! donne moi une corde..................

Tu veux te défouler tiens
gif_anime_sports_197.gif
:p:p:p:p

tu restes avec nous, et pour info le site espace client à sauté d'après les dires de ceux qui pouvaient y accèder donc NO PANIC

:-Det miracle je viens d'avoir ça en me connectant espace client, - perdu mot de passe : j ai rentré nom prénom et mail et voilà la reponse , courage !!! bon maintenant je vais voir ma boite mail et je reviens

Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.

me revoilou déjà et oui y a rien bien sur - quelques heure qu'ils disent ou quelques jours LOL

:-Det miracle je viens d'avoir ça en me connectant espace client, - perdu mot de passe : j ai rentré nom prénom et mail et voilà la reponse , courage !!! bon maintenant je vais voir ma boite mail et je reviens

Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.

me revoilou déjà et oui y a rien bien sur - quelques heure qu'ils disent ou quelques jours LOL

tu vois louloute ça marche pour toi ils reconnaissent que tu as un compte moi NON!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je pense que ça sera pareil pour Carrefour

tu vois louloute ça marche pour toi ils reconnaissent que tu as un compte moi NON!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je pense que ça sera pareil pour Carrefour

ben tout à l heure j'ai fait la même chose 1ère fois OUPS puis 2ème essai en majuscule ça n'a pas marché et dans mon contrat FREEBOX c'est en minuscule sauf la 1ère lettre idem le prénom, et bien ça a marché

Carrefour , j'ai tenté un truc suis allée sur le site free dans l'espaceouai abonnée, j'ai fait comme si j'avais oublié mon mot de passe , j'ai donc rentré nom, prenom et mail et ...............................NADA donc je pense que c'est mort pour nous!!! sur FB un mec qui n'avit pas reçu le deuxieme courrier avec ses id a fait cette manip et free lui a bien envoyé ces id, donc nous je pense que nous ne sommes meme pas enregistré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donne moi une corde..................

Ouai mai tu parle du site free.fr ou free mobiles?

Bienvenue chez FREE et espace abonnés

alors je viens de recevoir le mail donc - de 10 mn après ma connection espace abonnés free mobile
voici le courrier

Bonjour Louloutte7

Vous venez de changer votre identifiant / mot de passe de votre "espace abonné".
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur de http://mobile.free.fr/moncompte

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant : ........
Mot de passe : .....

L'équipe Free vous remercie de votre confiance,

Votre conseiller clientèle

Le site est saturé donc je ne peux vous donner plus d info.
J ai souscrit à un forfait 15.99 et à 3 à 2.00 euros mais je n'ai eu le mail que pour le 1er à 15.99 donc je vous tiens au courant si j'arrive a aller sur mon compte voir un peu ce qui s'y trouve et le nombre de forfait passé

Dernière édition: