Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

alors en cliquant sur le lien du mail, j'ai reussi à me connecter voici ce qu'on y trouve

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 067854.... (Numéro porté avec RIO : 66P7....1YKJ)
Date portabilité : Inconnue
RIB : .................. ................ ..................
Statut : Validation

Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.

ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

donc je pense que moi je n'ai qu'un forfait qui est passé

ben tout à l heure j'ai fait la même chose 1ère fois OUPS puis 2ème essai en majuscule ça n'a pas marché et dans mon contrat FREEBOX c'est en minuscule sauf la 1ère lettre idem le prénom, et bien ça a marché

je teste ............................mais moi je ne suis pas chez free à la base:cry:

je teste ............................mais moi je ne suis pas chez free à la base:cry:

https://mobile.free.fr/moncompte/ pas grave essaie de cliquer sur mot passe oublié: nom prenom et mail que tu as donné à l'inscrption, avec un peu de chance tu vas réussir courage guincho mais c'est vrai que ça prend la tête, moi j'ai mal aux cervicales à depuis mardi entre la conférence Free du matin, + l'après à essayer de se connecter et le lendemain idem jusqu'à 14h30 ou là j'ai ENFIN réussi !! mais c'est vrai que c'est à se tirer une balle
chasse004.gif

j'ai rien non plus si je mets que j'ai oublié mon mot de passe mais bon j'ai pris un forfait que hier vers 17h, ça doit pas être encore enregistré je pense.