Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

bonjour le fofo
pouvez vous m aider svp
je veux prendre l abo a 2e mais je
veux souscrire par tél et pas par internet parceque je
peux poser toutes ces question que j ai sans réponse
dites moi ca cout plus chère de commander par tel et c koi le RIO faut l avoir pour faire la demande
j ai une sim orange alor je sais pas de tout comment faire merci d avance je vois que vous êtes des pro

@ amric : tu appelles le 3179 avec ton portable pour avoir ton RIO
le prix de l' abonnement est le même que tu commandes sur internet ou par tél

@ amric : tu appelles le 3179 avec ton portable pour avoir ton RIO
le prix de l' abonnement est le même que tu commandes sur internet ou par tél

envoi de sim 0 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité
du numéro ; ou 10 € dans les autres cas donc par tel je comprends 10 euros...mais je comprends peut etre mal

super ! rockinbanana

ma fille est ravie, elle pourra enfin répondre aux sms de ses cop', elle pouvait pas avec la carte sfr la pauvre mais c'était pour qu'elle soit joignable qu'on lui avait filé cette sim au cas où.

sinon on pourra bloquer ce forfait me semble ? ou j'aimerais bien le bloquer à maxi 100 sms, ça sera possible ? :-D

ma fille est ravie, elle pourra enfin répondre aux sms de ses cop', elle pouvait pas avec la carte sfr la pauvre mais c'était pour qu'elle soit joignable qu'on lui avait filé cette sim au cas où.

sinon on pourra bloquer ce forfait me semble ? ou j'aimerais bien le bloquer à maxi 100 sms, ça sera possible ? :-D
oui j' ai lu qu' on pouvait le bloquer, on va peut être te le demander + tard, à 100 SMS je ne sais pas :-D

C'est bien des nazes quand même, par manque d'info, on lit tout et n'importe quoi, alors pour ceux qui squattent le net h24, on pète des câbles mais on suit...mais alors pour les autres je te dis pas...