Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Je viens également de faire une portabilité depuis Mobicarte. Commande faite lundi, portabilité prévue pour le 14 mai et carte sim reçue ce matin... Donc c'est très rapide :)
 
dNZs
 
ça sert à quoi de bloquer un forfait appels illimités ? ils auraient mieux fait de mettre ça sur le forfait à 2€...

perso j'attends qu'ils mettent la possibilité de suivre la conso par téléphone, c'est quand ils veulent ! ma mère n'a pas le net et je dois surveiller pour elle, c'est un peu pénible :icon_rolleyes:

sinon pris une carte sim free hier pour moi, après ma fille et mon mari, c'est mon tour rockinbanana
 
ben enfin praline pour ne pas avoir du hors forfait sur tous les trucs surtaxés, appels non autorisés a l'etranger, hotline de voleur de FAI etc...

et c'est sur que le suivi conso par internet c'est honteux... c'est surement voulu d'ailleurs
 
ok mais pourquoi ils proposent pas en même temps pour le forfait free à 2€ ? :cry:
Ca va certainement venir. Tous les services et options arrivent au compte-gouttes...

En plus du suivi conso par sms sur le forfait 2 euros, j'attends aussi la mise en place du crédit d'appel à l'étranger, option promise et figurant dans les GCV depuis janvier :idea:
 
Free va proposer a ses abonnés Free Mobile le Samsung Galaxy S3 en blanc et en bleu rockinbananarockinbananarockinbanana

Le tarif n’est pas encore précisé:w00t::w00t::w00t:

viveClubpromos

Bref, on s'en tape carrément rockinbanana