Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

lol merci j adore quand tu me dis des mots doux lol
Ben nous on a tout les 2 free ben on a rien compris lol certes ya une amelioration mais c est toujours pas ca!!!!donc NEXTTTT

Je comprends, moi jesite à aller chez sosh avec leur forfait 2H car au final je ne téléphone pas tant que ca ( si je compte pas la Voip) donc peut être que leur forfait me suffirait et pour 4€ de moins.
 
ayé, commandé une carte free à 2€ pour ma mère, la portabilité se fera le 12 vers 15h mais pour l'instant, la carte sim n'est pas expédiée, j'espère qu'elle arrivera rapidement, sinon le timing est bon vu que ma mère a sa mobicarte jusqu'au 13 mai, j'avais calculé de prendre un abo à peu près 10 jours avant :)
 
ayé, ma mère est chez free, carte sim reçue jeudi et porta faite pile à l'heure aujourd'hui, en 10 jours maxi, c'est bouclé maintenant chez free rockinbanana

je suis toujours chez leclerc mobile avec les 47mn gratuites mais vu qu'ils vont proposer un forfait à 4.95 pour 2h et 60 sms, je pense aller chez free du coup, les mn gratuites sont valables jusqu'à fin mai donc bye bye leclerc mobile d'ici la fin du mois, j'ai vraiment pas besoin de 2h de comm', déjà que 1h, c'est trop :-D
 
Problème assez récurrent avec Free : les appels entrants tombent directement sur la messagerie...