Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Ça ne coute rien de les appeler alors essayes :)
Je pense qu'il peuvent te la changer si ils en ont.

oui je vais tenter ça ou sinon j'ai vu qu'en appelant le SAV polaroid, ils peuvent faire une mise à jour pour que le tel accepte la carte sim free 5V, je ferais comme ça plutôt, avant que free m'envoie une autre carte, ça risque d'être long, et même pas sûre qu'ils m'enverront la bonne.

en attendant, je l'ai mise dans le tel eu en kdo avec internity mas c'est pas top pour envoyer des sms, contrairement à mon polaroïd.

encore une chance que ma fille qui a le même tel que moi avait eu une carte sim compatible, en janvier ils en donnaient encore apparemment, là ils donnent que des 5 volts sans même se soucier si ça va fonctionner, surtout qu'ils ont eu des retours de carte sim incompatibles, ils se moquent du monde quand même...

oui je vais tenter ça ou sinon j'ai vu qu'en appelant le SAV polaroid, ils peuvent faire une mise à jour pour que le tel accepte la carte sim free 5V, je ferais comme ça plutôt, avant que free m'envoie une autre carte, ça risque d'être long, et même pas sûre qu'ils m'enverront la bonne.
Je crois que les envois de sim sont totalement aléatoires, en fonction de ce que Free a en stock...
Donc vise plutôt la mise à jour de ton appareil si c'est possible, ça sera beaucoup plus simple ;)

Free Center : Une boutique géante ouvre ses portes à Paris

eoti

Faudrait qu'il pense à descendre un peu en France le Niel...parce que ici les boutiques Free c'est des mirages...