Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

merci pour linfo avec tout ca rien ne sert detre accrocher a son telephone et son ordi :-x:-x

car le temps que tout se met en place .............

enfin si quelqun arrive a souscrire a un abonnement qu il nous raconte ...............

j'en ai qu'une sur 4 de malade j'ai deja de la chance...lol

bon je viens d'avoir le monsieur de chez free, et en fait par telephone peuvent encore rien faire si ce n'est renseigner!
Pour toutes les souscriptions et notamment pour les abonnes, faut passer par leur site internet specifique, celui qui dit de patienter de longgggsssss instants.
en fait comme ils ont decouvert pour la plupart les offres au moment de l'annonce, les web master doivent tout mettre a jour et au poil depuis ce matin seulement.
Donc comme ils ne veulent pas recuperer de bugg, ou en tous cas le minimum, preferent mettre du tps a installer et que ca marche ....
oui pareil , elle m'a meme dit de passer directement avec le 1044 mais avec un autre telephone que le mien car isl vont me renvoyer sur le 3244, c'est pas gagné !!!, ils vont nous ballader un moment

De rien, j'essaie de partager ma propre réflexion. :)

qq nuances pour parfaire vos reflexions:
- le forfait Free est peut etre aussi valable pour des modeles de telephone d'ancienne generation et qui serait vendus un peu cher chez les autres opérateurs
- Apple vend l'Iphone 4S moins cher que Free (629€) ce qui reviendrait pour le calcul précédent (tout compris) à 42,20€/mois
- chez d'autres opérateurs, tu as une réduction intéressante sur tes forfaits (box et mobile) quand tu cumules les lignes mobiles, apparemment ce n'a pas été annoncé chez Free

Ben si il y a des réductions. Le tout illimité à 19.90 est à 15.9 si tu as la Freebox. De même pour le forfait à 2€, il tombe à 0€ si tu as la Freebox.

Donc pour profiter de l'offre à 15.99, on doit impérativement souscrire à la Freebox,
ou il y aura une section réservée à la souscription simultanée freebox + freeMobile
J'aimerai un geste supplémentaire pour les nouveaux clients heyhey ( jamais satisfaite moi ..)

Merci Toutisucrre, bon courage avec tes enfants qui je l'espère ne vont pas choper le virus :/

Ben si il y a des réductions. Le tout illimité à 19.90 est à 15.9 si tu as la Freebox. De même pour le forfait à 2€, il tombe à 0€ si tu as la Freebox.

non je parle de reductions supplementaires si tu as plusieurs lignes mobiles
j'ai deja pris en compte la reduction liée à la box dans mon calcul précédent