Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Il semblerait que SFR ne soit pas particulièrement enclin à baisser rapidement leurs tarifs .. A contrario, Orange promet une contre- attaque !

RÉACTION. Free Mobile - SFR : "Notre métier, ce n'est pas seulement des tarifs" - Le Point

SFR déconne sur ce coup là !

je me suis retrouvé avec des factures sfr a plus de 40 euro par mois
il font aucun effort ca dure depuis tres longtemp les abus chez eux
j"espere qu'il vont redescendre vite sur terre car il vont perdre bcp de client ....

Coucou ma belle
oui free ma pris la moitié de ma journée lol
soit disant qui ce prépare depuis 5 ans quesqui ce passeeeeeee ces trop long

Oui moi aussi j'y suis depuis ce matin mais je vais laisser tomber,
On verra ce soir; ils ne vont quand même pas en vendre 3 millions en une après-midi!
En+ on n'arrive pas jusqu'au bout!!!!

je ne prendrais pas le risque de rater une portabilité parce que leur site bug pour le moment, idem je vais attendre ce soir, demain ou cette semaine pour bien étudier la chose...

Idéalement j'ai besoin de suite de 2 forfaits, celui illimité et celui à 2€.
Sachant que les tarifs hors forfaits sont pas top pour du data sur le forfait à 2€ je vais prendre un forfait réduit à 15,99€ et un autre pour ma fille et ses sms à 2€.

pour ma femme, encore engagée chez Orange (frais résiliation 100€), on va attendre un peu...
Quoi que, elle pait 65€ par mois pour 3h... en 3 mois la résiliation est amortie!!!

Franchement , je commence a ne plus les trouver du tout sympa chez Free. Il aurait pu prevoir un site mieux configuré.
Maintenant , on ne peut plus accéder à rien à par la page d'accueil . Tout bug !
On y passe un temps fou, c'est une honte.