Ravie pour les membres de HRF que je salue au passage .. Vous êtes toujours les bienvenus sur Clubpromosrockinbanana
Lurcker or not
Mais Sonia, ça veut dire que ton site est connu est reconnu même là bas....
Ravie pour les membres de HRF que je salue au passage .. Vous êtes toujours les bienvenus sur Clubpromosrockinbanana
Lurcker or not
Mais Sonia, ça veut dire que ton site est connu est reconnu même là bas....
Partons sur les offres mobiles avec box et un iphone 4S 16go:
Free: 720€ ramené à 24 mois = 30€/mois + forfait 16€ = 46€/mois
Bouygues Tel: 230€ /24 mois = 9,60€/mois + forfait 3h+3num illimités (1Go data) à 37€ = 46,60€/mois
Partons sur les offres mobiles avec box et un iphone 4S 16go:
Free: 720€ ramené à 24 mois = 30€/mois + forfait 16€ = 46€/mois
Bouygues Tel: 230€ /24 mois = 9,60€/mois + forfait 3h+3num illimités (1Go data) à 37€ = 46,60€/mois
Merci pour le calcul Lebloganthrope,
C'est interessant.. Et cela signifie aussi et surtout que forcément les nouvelles offres auront un cout moindre.
En tous cas ca mérite d'être souligné !
De rien, j'essaie de partager ma propre réflexion.
qq nuances pour parfaire vos reflexions:
- le forfait Free est peut etre aussi valable pour des modeles de telephone d'ancienne generation et qui serait vendus un peu cher chez les autres opérateurs
- Apple vend l'Iphone 4S moins cher que Free (629€) ce qui reviendrait pour le calcul précédent (tout compris) à 42,20€/mois
- chez d'autres opérateurs, tu as une réduction intéressante sur tes forfaits (box et mobile) quand tu cumules les lignes mobiles, apparemment ce n'a pas été annoncé chez Free
a force d'essais j'ai reussi a etre en attente....
moins de 10 mn qu'ils ont dit: ca en fait 25 ! en plus je dois emmener ma fille chez Doc, dc si ca traine trop je vais devoir raccrocher ....
suis deg....:splash: