Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Mais Sonia, ça veut dire que ton site est connu est reconnu même là bas....

Je ne sais pas, mais je l'espère !

En tous cas je connais HFR depuis 10 ans, forcément, internet étant le prolongement même de mon cerveau ...Un forum très riche qui m'a bien aidé dans de nombreuses circonstances .

Je ne sais pas / j'ai un doute / une interrogation >>> google >>> forums :icon_wink:

Partons sur les offres mobiles avec box et un iphone 4S 16go:

Free: 720€ ramené à 24 mois = 30€/mois + forfait 16€ = 46€/mois
Bouygues Tel: 230€ /24 mois = 9,60€/mois + forfait 3h+3num illimités (1Go data) à 37€ = 46,60€/mois

Merci pour le calcul Lebloganthrope,

C'est interessant.. Et cela signifie aussi et surtout que forcément les nouvelles offres auront un cout moindre.
En tous cas ca mérite d'être souligné !:)

arghhh

a force d'essais j'ai reussi a etre en attente....
moins de 10 mn qu'ils ont dit: ca en fait 25 ! en plus je dois emmener ma fille chez Doc, dc si ca traine trop je vais devoir raccrocher ....

suis deg....:splash:

Merci pour le calcul Lebloganthrope,

C'est interessant.. Et cela signifie aussi et surtout que forcément les nouvelles offres auront un cout moindre.
En tous cas ca mérite d'être souligné !:)

De rien, j'essaie de partager ma propre réflexion. :)

qq nuances pour parfaire vos reflexions:
- le forfait Free est peut etre aussi valable pour des modeles de telephone d'ancienne generation et qui serait vendus un peu cher chez les autres opérateurs
- Apple vend l'Iphone 4S moins cher que Free (629€) ce qui reviendrait pour le calcul précédent (tout compris) à 42,20€/mois
- chez d'autres opérateurs, tu as une réduction intéressante sur tes forfaits (box et mobile) quand tu cumules les lignes mobiles, apparemment ce n'a pas été annoncé chez Free

De rien, j'essaie de partager ma propre réflexion. :)

qq nuances pour parfaire vos reflexions:
- le forfait Free est peut etre aussi valable pour des modeles de telephone d'ancienne generation et qui serait vendus un peu cher chez les autres opérateurs
- Apple vend l'Iphone 4S moins cher que Free (629€) ce qui reviendrait pour le calcul précédent (tout compris) à 42,20€/mois
- chez d'autres opérateurs, tu as une réduction intéressante sur tes forfaits (box et mobile) quand tu cumules les lignes mobiles, apparemment ce n'a pas été annoncé chez Free

Et tu as bien raison .

En fait naïvement()? je pensais qu'il était surement possible de négocier un tarif , en cas de souscription simultanée freebox + mobile, mais effectivement , cela n'a pas été signifié . Ceci dit j'imagine qu'on peut toujours tenter..

Je n'ai jamais été cliente Free, c'est pourquoi question je ne sais pas s'ils sont souples ou plutôt rigide à ce niveau

a force d'essais j'ai reussi a etre en attente....
moins de 10 mn qu'ils ont dit: ca en fait 25 ! en plus je dois emmener ma fille chez Doc, dc si ca traine trop je vais devoir raccrocher ....

suis deg....:splash:

Les boules ! j'espère que ca va le faire ! tiens nous informé si tu parviens à le joindre .

Franchement ta fille abuse à tomber malade aujourd'hui.... :-?:-D:icon_wink:

bah

j'en ai qu'une sur 4 de malade j'ai deja de la chance...lol

bon je viens d'avoir le monsieur de chez free, et en fait par telephone peuvent encore rien faire si ce n'est renseigner!
Pour toutes les souscriptions et notamment pour les abonnes, faut passer par leur site internet specifique, celui qui dit de patienter de longgggsssss instants.
en fait comme ils ont decouvert pour la plupart les offres au moment de l'annonce, les web master doivent tout mettre a jour et au poil depuis ce matin seulement.
Donc comme ils ne veulent pas recuperer de bugg, ou en tous cas le minimum, preferent mettre du tps a installer et que ca marche ....