Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Effectivement pour les Iphone & Galaxy SII , TEG 9.99 %

Enfin le principal c'est qu'on peut utiliser son tel :mrgreen:
 
Bonjour j'ai commandé le IPHONE car je n'ai pas les moyens de mettre autant d'argent en 1 seule fois est ce que qq un a fait une demande finnacement car y'a un soucis sur le montant du crédit demandé qui est de 900 € pas du tout le prix de tel donc je comprends pas.

Qq'un peu me renseigner??

merci
 
Bonjour j'ai commandé le IPHONE car je n'ai pas les moyens de mettre autant d'argent en 1 seule fois est ce que qq un a fait une demande finnacement car y'a un soucis sur le montant du crédit demandé qui est de 900 € pas du tout le prix de tel donc je comprends pas.

Qq'un peu me renseigner??

merci

Il y a 99 € de paiement à la commande et ensuite genre 781 € sur xx mois non ? ce qui ramène à quasi 900 € :shock:
Après je n'ai pas vérifié l'exactitude du taux, désolée, je ne suis pas réveillée :idea:
 
Il y a 99 € de paiement à la commande et ensuite genre 781 € sur xx mois non ? ce qui ramène à quasi 900 € :shock:
Après je n'ai pas vérifié l'exactitude du taux, désolée, je ne suis pas réveillée :idea:

euh non c bizarre, je regarde...

donc : POUR LE 64 GO iphone 4S

99€ à la commande puis :


Soit Pendant 35 mois : 21.99€ / mois
et 22.14€ pour le dernier mois
TAEG fixe : 9.99%
Montant total dû : 791.79€ (donc + 99euros au debut)




Soit : Pendant 23 mois : 31.52€ / mois
et 31.47€ pour le dernier mois
TAEG fixe : 9.99%
Montant total dû : 756.43€ ( donc +99€ au debut)




POur le 16 Go iphone 4s blc ou noir
1€ à la commande puis

Pendant 35 mois : 17.99€ / mois
et 17.79€ pour le dernier mois
TAEG fixe : 9.99%
Montant total dû : 647.44€ +1 euros


Pendant 23 mois : 25.77€ / mois
et 25.9€ pour le dernier mois
TAEG fixe : 9.99%
Montant total dû : 618.61€ +1 euros


Et pour le 32 Go iphone 4s

59€ à la commande puis

Pendant 36 mois : 19.99€ / mois
TAEG fixe : 9.99%
Montant total dû : 719.64€ +59€


Pendant 23 mois : 28.64€ / mois
et 28.81€ pour le dernier mois
TAEG fixe : 9.99%
Montant total dû : 687.53€ +59€
 
Dernière édition:
euhhhhh je viens de contacter le service client... 1€35 après le bip que j'ai eu et le néant au bout du fil...

pas moyen de les joindre ici non plus, le n° rio et le tel de mon bp sont bloqués et pas eu les id par mail, la commande a du foirer mais pourquoi ils bloquent le n° rio pour refaire une commande ? :icon_twisted:
 
non en fait le montant du tel correspond pas au montant de la demande de credit en fait pour le 16 GO sur le site tout est ok mais sur les papiers de l'organisme de credit le montant du credit est de 900 € ... bon je crois que je vais me passer de l iphone tant pis
 
900 € de crédit, c'est flippant je trouve.Après, chacun est libre de mettre son argent ou il le désire, mais c'est une sacrée somme !