F
Fred
Invité
il est bien près de sa plage, des filles sexy et de South Beach :evil: :-DGreg ça ne donne pas envie de rentrer en France rien que pour avoir ce forfait full illimité?
il est bien près de sa plage, des filles sexy et de South Beach :evil: :-DGreg ça ne donne pas envie de rentrer en France rien que pour avoir ce forfait full illimité?
oui j'ai vu aussi, dans les premières minutes de la conférence en plus... maintenant c'est vrai que ce mot là est plutot simple à caser surtout en parlant de la conccurence mais bon, je me plais à penser que le clin d'oeil était là pour la communauté HFR
Il y a le mot citron en petit sur la diaporama je doutes que ça soit aussi un hasard!
Citation:
il est bien près de sa plage, des filles sexy et de South Beach
Dit sur un ton de jalousie.
il est bien près de sa plage, des filles sexy et de South Beach :evil: :-D
pourquoi un tel engouement pour l'offre illimitée de Free?
faites le calcul par vous-même et vous verrez qu'elle n'est valable que pour les gros consommateurs (+3h et 3 numeros illimités et + de 1Go de data). Si vous consommez moins, ce n'est pas forcément hyper valable.
Et encore, ce sont avec les offres actuelles des concurrents qui vont baisser dans les prochains jours.
Mais ca a le mérite de faire bouger un peu les choses.
ah ben je comprends mieux pourquoi tu as louppé le lancement de la fusée FREE, tu as le décalage horaire
actuellement je paye + de 2 fois + :evil:
:shock:actuellement je paye + de 2 fois + :evil:
je ne vis pas avec Greg :idea: :-D