Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Voila Guincho pour la configuration de ton mobile, on peut pas faire plus simple que par des images :)
Alcatel OT-990 [Topic Unique] - Page : 39 - Téléphone Android - Technologies Mobiles - FORUM HardWare.fr

En espérant que tu y arrives :)

ps: j'avais jamais bien regardé ce tel, il m'a l'air pas mal quand même avec pas mal de possibilités si on change de Rom

merci waraharck des que j'ai fini mon boulot de desperate houswifes je regarde ça!!!.....................si onchange de rom??? traduc???:-D

merci waraharck des que j'ai fini mon boulot de desperate houswifes je regarde ça!!!.....................si onchange de rom??? traduc???:-D
Trop compliqué pour une novice (bon il y a des tuto pour apprendre sinon) En gros c'est un programme ou tu changes certains réglages aux multiples possibilités.
Ca enleve aussi tout ce que les opérateurs peuvent mettre sur le téléphone quand tu l'achètes chez eux, car ils rajoutent pleins de trucs inutile

bon ben j'ai fait comme sur les photos mis à part pour la selection du reseau je ne peux selectionner que 2ou3g automatique, 3 g uniquement, 2g uniquement , j'ai donc coché le 1 j'ai pas le truc gms/3g auto (ni les autres qui sont sur la photo dessus d'ailleurs...bizarre..humm) et ensuite je suis allée ) à l'image 6 et quand je clique sur noms des points d'acces au lieu d'avoir le truc comme le dessin j'ai un ecran tout noir...............

j'ai raté hein??? bon sang de bonsoir!!!

YEsssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!! voilà avec le truc config mobil ça fonctionne merci merci merci!! je n'y serai jamais arrivée toute seule !!!