Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

pour configurer guincho...tout est noté sur le page de free mobile...pour android tu peux soit telecharger l'appli soit faire manuellement c'est très bien expliqué sur le site, même moi j'ai compris :)

ben moi j'ai rien compris ..............la preuve rien ne fonctione pour internet! j'ai pourtant suivi, mais pour les appli android à telecherger j'ai vu que c'etait pour des versions 4.... e:cry:

quincho sur la page de l' application clic sur installer

si tu as déjà un cpte google tu télécharges l' application

si tu n' as pas de cpte en haut à droite il y a inscription

(en gros c' est ça, je ne l' ai jamais utilisé, je télécharge depuis mon tél)

et pas de souci pour ta version android

sinon tu as ça

Informations et paramètres techniques - réseau mobile Free

Fiche d'accès rapide aux paramètres de configuration réseau à renseigner dans le terminal connecté au réseau mobile Free (inutile aux mobiles achetés chez Free ou autre terminaux pré-configurés).
APN Internet
Nom : Free
APN : free
MCC : 208
MNC : 15

APN MMS
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
Type d'APN : mms

Centre de message SMS
+33695000695

Numéro du répondeur vocal
666

Code PIN et code PUK
Indiqués au dos du support carte SIM envoyé par courrier postal.

j'ai une question bète...mais j'avais entendu parler d'options pour avoir accés à internet (hors wifi) sur le forfait à deux euros (ou 0 euros)...par ex...payer 1,99 euros pour 20 datas...or dans les options il n'y qu'une seule possibilité l'option blackberry...moi j'aimais bien consulter clubpromos sur mon htc quand je ne suis pas chez moi...je suis déçue:|

Laurence tu envoies un mms et cela active ton option :)

1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo
Crédit valable 1 mois à compter de son activation. MMS vers les mobiles métropolitains (hors MMS surtaxés). Dans la limite de 10 destinataires/envoi. Internet mobile en 3G en
France Métropolitaine. Avec Mobile compatible

quincho sur la page de l' application clic sur installer

si tu as déjà un cpte google tu télécharges l' application

si tu n' as pas de cpte en haut à droite il y a inscription

(en gros c' est ça, je ne l' ai jamais utilisé, je télécharge depuis mon tél)

et pas de souci pour ta version android

euh je vais faire ma blonde (que je suis!) mais oui j'ai deja un compte google mais pas relié à au tel, si je te comprend bien il faut que je crée ou que je lie mon compte google ...je peux telecharge depuis mon portable depuis le wifi (enfin je crois, j'en sais rien à vrai dire....) bon j'essayerai ce soir je vous tiens au courant..merci

sinon tu as ça

Informations et paramètres techniques - réseau mobile Free

Fiche d'accès rapide aux paramètres de configuration réseau à renseigner dans le terminal connecté au réseau mobile Free (inutile aux mobiles achetés chez Free ou autre terminaux pré-configurés).
APN Internet
Nom : Free
APN : free
APN MMS
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
Type d'APN : mms
Centre de message SMS
+33695000695
Numéro du répondeur vocal
666
Code PIN et code PUK
Indiqués au dos du support carte SIM envoyé par courrier postal.

ok j'ai dit que vous pouviez vous moquer!!!!!! :p PTDR ou veux tu que je trouve ces infos alors meme que je ne les comprends meme pas!!!!
Tout ça c'est du chimois pour moi!!!

 Sélectionner touche Menu
 Sélectionner paramètres
 Sélectionner sans fil et réseaux
 Sélectionner réseaux mobiles
 Sélectionner Option GSM/UMTS
 Sélectionner Noms des points d'accès
 Sélectionner menu
 Sélectionner nouvel APN

J'ai trouvé ca pour arrivé a configurer l'APN.

Edit: je vais manger, je chercherais plus en profondeur après si tu trouves toujours pas.

Dernière édition: