Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

aadc8ca075ff6c13f81f0aed22c1196c.jpg

alors je viens aux nouvelles .................et vous en donner!! Reçu ma carte sim mercredi et ma porta s'est fait samedi!!!!

Ai eu une semaine tres pesante pas eu le temps de passer vous lire mais je viens de me rattraper Fred sui ravie pour toi !!! enfin

Warhack toutes mes condoleances..............................ils ont du enterré ta demande c'est pas possible!!! bon allez croissons les doigts pour lundi, tu auras , je l'espere un petit mail t'annoncant une bonne news............!!
Bon alors moi je n'ai jamais eu internet sur ma rougne de vieux portable, là je l'ai mis dans l'actatel ot990 (merci cp), alors le telephone nickel mais internet.........mdr!!! la cata deja je ne suis pas capable malgré mes multiples recherches de savoir si tout est bien activée. (au passage si quelqu'un a l'ot ça serait tres sympa de me dire ce sur quoi il faut cocher pour activer la possibilité d'avoir internet, j'ai cherché mais je comprends rien entre "activé les données" et "itinairence des données" c'est du chinois, je ne sais pas ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas cocher!!! SOS)............ensuite comme je suis une eleve appliqué j'ai lu toute les pages du post et j'ai vu qu'il fallait telecharger une application dont vous aviez mis le lien.............

Pour voir si j'ai bien compris , je me connecte en wifi, je vais sur le lien que vous avez mis et je clique sur telecharger en haut en gauche.....c'est ça??????????? c'est tout????????? et ça va me demander ou le telecharger??

Alors du moment que vous me repondez vous avez le droit de vous payer ma tete à loisirs.........je sais que je vais surement vous paraitre completement depassée et ridicule mais c'est le cas!! merci pour vous aide

bonsoir quincho

de quelles applications parles - tu ?

celle pour configurer free ?

ou celles (données par carrefour) pour savoir si tu utilises le réseau free ?

pour configurer guincho...tout est noté sur le page de free mobile...pour android tu peux soit telecharger l'appli soit faire manuellement c'est très bien expliqué sur le site, même moi j'ai compris :)