Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

La première facturation comprend la première mensualité de l’abonnement mobile Free ainsi que les éventuels frais d’envoi de la carte SIM le cas échéant. La facturation se fera à la date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM, sauf la première facture qui sera prélevée le 31 janvier, si la carte SIM a été activée jusqu’au 26 janvier.
Par contre, tout comme avec la Freebox, les appels hors-forfait ne sont pas intégrés dans cette première facture et le seront sur la seconde. La mensualité de l’abonnement est facturée à terme à échoir tandis que les consommations hors-forfait sont facturées à terme échu.

Voila Carrefour après ton café tu devrais comprendre :p

La première facturation comprend la première mensualité de l’abonnement mobile Free ainsi que les éventuels frais d’envoi de la carte SIM le cas échéant. La facturation se fera à la date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM, sauf la première facture qui sera prélevée le 31 janvier, si la carte SIM a été activée jusqu’au 26 janvier.
Par contre, tout comme avec la Freebox, les appels hors-forfait ne sont pas intégrés dans cette première facture et le seront sur la seconde. La mensualité de l’abonnement est facturée à terme à échoir tandis que les consommations hors-forfait sont facturées à terme échu.

Voila Carrefour après ton café tu devrais comprendre :p

des voleurs comme les autres...

je ne vois pas pourquoi. . .

parce que quand je paye a terme échu (ça me fait déjà assez chier...) et que payer à terme à échoir, j'avance des tunes a free...et ça me débecte...

De plus si mon abonnement déconne pendant 1 mois, de toute manière c'est déjà payé et tu as plus qu'a pleurer...

Ensuite mon fric est mieux le plus longtemps sur mon compte que sur le leur...

Edit Message 666
tenacious.gif

Dernière édition:
bonjour
je viens d activer ma puce mais je n ai pas la 3G ca marchait tres bien avec virgin mais la pas d internet??
avez vous ce probleme j essaie de les avoir c est galere

bonjour, n' ayant pas reçu ma carte sim je ne réponds pas aux questions de ceux qui l' ont

:-x

:-D

as-tu tout bien configuré ?

j' ai trouvé ça

Informations et paramètres techniques - réseau mobile Free

Fiche d'accès rapide aux paramètres de configuration réseau à renseigner dans le terminal connecté au réseau mobile Free (inutile aux mobiles achetés chez Free ou autre terminaux pré-configurés).
APN Internet
Nom : Free
APN : free
MCC : 208
MNC : 15
APN MMS
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d'APN : mms