Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

un peu

les voitures sont couvertes, il y en a aussi dans les arbres, mais rien sur la route (cela ne tient pas)

et depuis 1/2 h il ne neige plus

Hello Fred

Allons, allons !!!! il n'y a pas "le feu au Lac" non plus. Ce n'est qu'une ligne de téléphone. Quand je pense à ma jeunesse( pas is lointaine :oops:) quand pour joindre quelqu'un il fallait attendre qu'il soit chez lui, ou lui écrire, toute cette impatience me fait sourire:icon_wink:

La facturation chez Free Mobile - FreeMobileAsso - Les utilisateurs de Free Mobile

j'y vois un peu plus clair lol

ma carte a été activée le 26, je suis donc concernée par le prélèvement du 31 janvier, dommage à un jour près lol mais bon ça change rien vu qu'on paie l'abo d'avance, prochain prélèvement pour moi ça sera le 26 janvier du coup, par contre rien encore dans mon relevé bancaire en ligne, j'espère que ma banque va pas refuser le prélèvement vu que j'ai pas envoyé d'autorisation bancaire.

attends c'est quoi encore ce delire ? j'ai été activé le 19/01 je payerai le 18/02...c'est officiel ce truc encore ?

mais ça change rien, tu paies d'avance ton forfait, c'est normal non ? le 31 janvier, tu vas payer pour ton abo du 19 janvier au 18 février, le 19/2, tu paieras pour ton abo du 19 février au 18 mars, je vois pas le souci moi :-D

c'est dans la faq free mobile, y'a un lien à partir du lien que j'ai mis.

mais ça change rien, tu paies d'avance ton forfait, c'est normal non ? le 31 janvier, tu vas payer pour ton abo du 19 janvier au 18 février, le 19/2, tu paieras pour ton abo du 19 février au 18 mars, je vois pas le souci moi :-D

c'est dans la faq free mobile, y'a un lien à partir du lien que j'ai mis.

Ben non je paie pas d'avance, tu paie tout d'avance toi ? je paie quand j'ai consommé