Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

alors ......................bonjour à tous ........................Toujours rien à l'horizon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fred tu as reçu ce matin???

J'en doutes, elle se serait pressée de venir le dire pour me narguer :p
Et de toute façon elle a appelle et on lui a répondus que ça allé ce débloquer à partir du 1er février

alors ......................bonjour à tous ........................Toujours rien à l'horizon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fred tu as reçu ce matin???

ha ha rien, cela fait que 3 semaines que j' ai commandé, pourtant mme Irma (que j' avais eu au tél) m' avait dit le 1 er février :-D

J'en doutes, elle se serait pressée de venir le dire pour me narguer :p
Et de toute façon elle a appelle et on lui a répondus que ça allé ce débloquer à partir du 1er février

ça fait plaisir de voir quelqu' un qui suit mes messages
Bisous14.gif

ça fait plaisir de voir quelqu' un qui suit mes messages
Bisous14.gif

je l'avais lu aussi :p mais hier j'ai vu ma voisine qui est chez free et a commandé le 1er jour, elle avait reçu un sms de son opérateur hier matin lui annonçant une coupure dans l'apm, et toujours pas de carte sim...........elle etait folle

vous etes sur qu'on aurait pas du passer par b&y..............hormis que pour le principe j'etais contre car si free n'avait pas bougé on en serait tjours au meme point.........mais là c'est long .............