Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

j'ai une petite question,ma carte sim est orange,j'ai pris le forfait a 2 euros chez free ('j'ai garder mon num) mais mon tel n'est pas debloqué pensez vous que je dois debloquer mon tel chez orange avant que le forfait soit transferer sur la puce ou alors je pourrais le faire avec free, comme je cru comprendre free est le reseau de orange donc est ce que mon tel va prendre le reseau free??
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais pouvez vous m'eclairer
merci

Le mieux c'est que tu le fasses le plus tôt possible.
Après au pire il est possible de le faire même si tu as déjà migré chez FreeMobile, car sinon ils te demandent des preuves comme quoi tu été chez eux, c'est juste plus chiant à faire.
Alors que la tu appelles, ils te demandent le numéro imei et t'envoie le code de désimlockage.

j'ai une petite question,ma carte sim est orange,j'ai pris le forfait a 2 euros chez free ('j'ai garder mon num) mais mon tel n'est pas debloqué pensez vous que je dois debloquer mon tel chez orange avant que le forfait soit transferer sur la puce ou alors je pourrais le faire avec free, comme je cru comprendre free est le reseau de orange donc est ce que mon tel va prendre le reseau free??
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais pouvez vous m'eclairer
merci

suis le lien ci dessous, normalement si ton portable a + de 3 mois (pour carte prépayée) ou 6 mois si tu avais un forfait, tu peux le debloquer en suivant les instructions en ligne.

dsimlocker votre mobile - Assistance Orange

J'attends aussi ma carte Sim :-D

Free m'avait annulé l'abonement a 15 alors que j'avais reçu le mail de confirmation ainsi que les identifiants tout simplement car un jour aprés j'avais souscris à celui de 2 euros.

Je leur ai tel ce matin, et aprés un temps fou d'attente la personne de free a annulé celui à 2 et m'a remis celui a 15.

Elle a rajouté que si je voulais souscrire ensuite pour celui à 2 , il fallait attendre de recevoir la carte sim de celui à 15 , et qu'une fois qu'elle serait en service , souscrire à l'autre abonnement, mais pas avant au risque d'avoir le premier abonnement souscrit annulé.

Enfin j'espère que vous m'aurez comprise :-D

bonsoir

lysa jai a peu pres le meme probleme jai commandé ya une semaine les 2 abonnements (je suis deja chez free) en

commencant par celui de 15 euros et jai recu en fin de semaine mes identifiants abonné mais quand je me connecte je vois que

celui a 15.99 et pas lautre gratuit et quand japelle il me dit que jai droit qu a un forfait reduit donc celui gratuit a été annulé ......

ah oui je voulais savoir jai demandé a garder mon ancien numero mais la personne au tel ma dit que jallais quand meme recevoir une nouvelle puce ....je me demande si c vrai ou il ont mis une personne qui n était pas capable de repondre correctement???????????

ont aura tout vu avec free

bonsoir

lysa jai a peu pres le meme probleme jai commandé ya une semaine les 2 abonnements (je suis deja chez free) en

commencant par celui de 15 euros et jai recu en fin de semaine mes identifiants abonné mais quand je me connecte je vois que

celui a 15.99 et pas lautre gratuit et quand japelle il me dit que jai droit qu a un forfait reduit donc celui gratuit a été annulé ......

ah oui je voulais savoir jai demandé a garder mon ancien numero mais la personne au tel ma dit que jallais quand meme recevoir une nouvelle puce ....je me demande si c vrai ou il ont mis une personne qui n était pas capable de repondre correctement???????????

ont aura tout vu avec free

Dans tout les cas oui c'est une nouvelle sim que tu reçois, même en gardant le numéro, donc ne t'inquiètes pas.

suis le lien ci dessous, normalement si ton portable a + de 3 mois (pour carte prépayée) ou 6 mois si tu avais un forfait, tu peux le debloquer en suivant les instructions en ligne.

dsimlocker votre mobile - Assistance Orange

merci pour vos reponses:)
mais maintenant j'ai autre probléme,je comprend pas quand je fais et que je tape le numero d'imei il me dise numero inconnue :cry:
je crois que je vais être obligé de l'ai appelé demain
merci encore