ben oui c'etait pas censé etre envoyé au client donc y avait rien a jour je pense...
ben oui c'etait pas censé etre envoyé au client donc y avait rien a jour je pense...
Carrefour j'ai vu que t'avais craqué et souscrit de nouveau dans ton suivi tu as bien un seul forfait du coup je n'ai tjours pas repassé .............ce que ça peut m'agacer!!!! et impossible de les joindre ce qui n'est pas faute d'avoir essayer:cry:
ah ok bon il ne reste plus qu'à attendre de toute façon.
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
idem que vous autres...
tout compte fait tu vois Carrefout tu es au même stade que nous malgré tes déboires pour t inscrire rockinbananarockinbanana
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
idem que vous autres...