Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Coucou

alors juste pour dire que moi j'ai reçu et activé ma carte Sim Free samedi.
Pour le moment ça marche, en attendant ma portabilité prévue cet après midi.

Pour le moment, appels et envoi de sms/mms et data ok sous les paramètres free, mais évidement, avant la portabilité, on ne peut pas encore m'appeler.

J'ai lu quelque part qu'il y aurait un pb pour recevoir les sms, enfin pour ceux qui ont souscrit une nouvelle ligne (pas de portabilité)... j'espère que ce sera résolu cet apm...

bonne journée à vous!

à l' instant sur le mur FB de free

Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à faire des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.​

à l' instant sur le mur FB de free

Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à faire des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.​

merci fred au moins c'est clair on ne se pose plus la question !!!! go go go gorockinbananarockinbananarockinbanana

j'ai une petite question,ma carte sim est orange,j'ai pris le forfait a 2 euros chez free ('j'ai garder mon num) mais mon tel n'est pas debloqué pensez vous que je dois debloquer mon tel chez orange avant que le forfait soit transferer sur la puce ou alors je pourrais le faire avec free, comme je cru comprendre free est le reseau de orange donc est ce que mon tel va prendre le reseau free??
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais pouvez vous m'eclairer
merci