Fleurcup - 5 euros

perso j'ai celui avec l'anneau de chez meluna cup, et c'est bien pratique!
le tige, j'ai lu que bcp le coupent effectivement
sur la photo tout à droite
moi aussi pour rien je ne changerai plus!! ça change tellement niveau confort pour moi
meluna_sport_4.jpg

moi j'ai 2 Meluna : 1 avec anneau et une avec tige , aucun probleme avec les 2 , la tige ne me gène pas du tout

@ lileeone , c'est en fait bcp plus confortable que les tampons et avantage non negligeable tu peux si tu choisi bien la taille la garder jusqu'a 12 h sans la vider ...de fait tu oublie "presque" que tu as tes regles ;)

oui c'est clair il n'y a plus d'urgence à trouver des toilettes dans la minute...très très bien ce concept. et à ce prix, sacrée économie. je prenais les nett qui sont les O.B. allemands juste dans un autre packaging, meilleur tampon pour moi, mais 5 euros la boîte. en 3 mois, le cup est déjà amorti, et puis on peut l'utiliser pendant des mois. à refaire, je m'aurais peut-être pris une couleur fun ^^

oui c'est clair il n'y a plus d'urgence à trouver des toilettes dans la minute...très très bien ce concept. et à ce prix, sacrée économie. je prenais les nett qui sont les O.B. allemands juste dans un autre packaging, meilleur tampon pour moi, mais 5 euros la boîte. en 3 mois, le cup est déjà amorti, et puis on peut l'utiliser pendant des mois. à refaire, je m'aurais peut-être pris une couleur fun ^^
pour les couleurs c'est dommage mais les versions sport ne sont qu'en violet :( , j'aurais bien aimée pouvoir choisir mais bon c'est pas grave c'est pas pour porter en pendentif :-D

merci les filles pour vos avis, mais je me demande tout de meme si ça ne gene pas, quand on marche par exemple :idea: j'ai des doutes je ne pense pas essayer tout de suite :evil:

edit : merci cilly pour tes liens et mv pour la vidéo, je vais pouvoir me documenter ;)

Non non je te rassure ça ne gêne absolument pas, et on risque pas de la sentir à la marche ;) (sinon les utilisatrices de cup resteraient toutes à la maison les jours J et c'est loin d'être le cas ! certaines sont même plus actives, pouvant par exemple se permettre la piscine, ce qui leur était difficilement possible avec tampon, et impossible avec serviette)

c'est carrément plus confortable qu'un tampon ! et bien moins gênant (puisque ça n'assèche pas) :)

@sabrykitty, il y avait un code qui donnait moins 5 euros sur le site qui ne marche plus (et l'image n'est plus dispo sur le site) Fleurcup

Ah d'accord
Bon de toutes façons j'ai déjà la mienne mais bon ça aurait pu servir à mon entourage!
merci pour ta réponse