Fleurcup - 5 euros

Ok, mais si vous ne me voyez pas pendant quelques jours après réception de ma cup, vous comprendrez pourquoi !

Et si je poste d'une chambre aux urgence.. aussi lol

mdr tes scénarios :D
tu verras, c'est facile à l'utilisation
c'est bien expliqué ici
[YOUTUBE]QfHF0p7X4MI[/YOUTUBE]

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je regarde la vidéo, merci MV, bon j'espère que le bidule pour le retirer ne reste pas pendouiller à l'intérieur, bien que la perspective qu'il reste à l'intérieur soit davantage flippante :mrgreen:

le bidule pour la retirer ? jepense que tu parles de la tige :)

elle ne sert à rien en fait :-D

Comme beaucoup d'utilisatrices de cup, j'ai coupé les tiges de mes cup.

En fait pour retirer la cup, il vaut mieux pincer la base de la cup pour l'attraper et la faire descendre tout en activant ses muscles vaginaux :-D plutôt que tirer sur cette tige. C'est plus efficace, et plus rapide.

Essaies de faire les deux quand tu l'auras reçu, tu verras ce qui te convient le mieux :)

En activant quoi? :mrgreen:

Rhaaaaaaaa je vais devoir faire ça moi !:shock: en plus faut couper la queue , rho lalalacette cup commence à sérieusement me foutre les boules:mrgreen:

wahaaa ça faisait un moment que j’hésitais a mettre un post sur les cups donc je suis plus que contente d'en voir un ouvert et par madameverte ce qui ne m’étonne pas vu que nous avons la même sensibilité nature /animaux ...
personnellement j'utilise la cup depuis presque 1 an d'abord avec une meluna classique l puis maintenant avec une Xl sport, et je vais certainement m'en achater une sport M .
Je ne retournerais en arrière pour rien au monde , la cup c'est vraiment top !
pour celles qui se posent des questions le forum easycup est top , les filles sont sympas et répondent a toutes vos questions meme les plus intimes alors n'hesitez pas a aller les voir
EasyCup - Le Forum • EasyCup - Le Forum
un site pas mal pour acheter les meluna car FDP leger =3€
Protections périodiques : serviettes hygiéniques lavables, coupes menstruelles, l'univers de la femme sur Biokime - lavables colorés pour elle

• Like
Les réactions: madameverte
merci les filles pour vos avis, mais je me demande tout de meme si ça ne gene pas, quand on marche par exemple :idea: j'ai des doutes je ne pense pas essayer tout de suite :evil:

edit : merci cilly pour tes liens et mv pour la vidéo, je vais pouvoir me documenter ;)

Dernière édition:
perso j'ai celui avec l'anneau de chez meluna cup, et c'est bien pratique!
le tige, j'ai lu que bcp le coupent effectivement
sur la photo tout à droite
moi aussi pour rien je ne changerai plus!! ça change tellement niveau confort pour moi
meluna_sport_4.jpg