Fleurcup - 5 euros

Merci Yana

Je veux commander je reste néanmoins hésitante sur la taille à choisir :(

Merci beaucoup Luna, cela me conforte dans l'idée d'acheter une de petite taille !

Je pense qu'au début j'aurais du mal à m'y faire... mais bon, les autres y arrivent, alors il n'y a pas de raison, et puis surtout, pouvoir nager sans tampon : le rêve !

Alors moi j'aimerais beaucoup essayer mais je ne supporte pas les tampons, alors je me demande si je vais la supporter.Est-ce la même sensation que de porter un tampon?

Je n'aime pas non plus porter des tampons, j'en utilise uniquement pour pouvoir me permettre de nager....
J'espère que ce n'est pas trop hard à mettre en place, car sinon je vais m’enerver ^^

Ce n'est pas du tout pareil

j'ai porté des tampons pendant.. outch.. 13/14 ans ? et là rien à voir, je ne sens pas du tout ma cup lorsque je la porte, elle n'assèche pas les muqueuses puisqu'elle n'absorbe pas, elle ne fait que "recueillir", elle passe quasi inaperçue des heures durant :) (et aucun risque de syndrôme du choc toxique comme avec les tampons)

Merci Yana,

Ce n'est pas galère à insérer? faut aller profond? pour la rechercher .. hum :/

bon ceci dit j'ai validé ma commande !^^

ce n'est pas galère ;) je suis pas maso :) c'est juste "un coup à prendre"

et pas besoin de l'insérer profondément, pour que ça recueille le flux :)

Ok, mais si vous ne me voyez pas pendant quelques jours après réception de ma cup, vous comprendrez pourquoi !

Et si je poste d'une chambre aux urgences.. aussi lol