Flan Pâtissier

et l'arthrose du poignet ça va empêcher d'obtenir un bon flan :cry:
merci pour l'astuce de doubler les doses, tant que ça ne sucre pas davantage ça me va
le prochain Intermarché que je croise, je fonce sur sa poudre

bé ma maman qui a des problemes aux mains le fait mais c'est pas facile elle me demande souvent de la relayer mais c'est possible mais c'est juste qu'il faut remuer sans interruption pendant 4 minutes je crois et meme moi qu'a pas de pb aux mains c'est pas facile lol car la pate en doublant les doses est épaisse ...

et le flan n'est pas trop ferme (apparemment, puisque sinon tu ne doublerais pas les doses :wink: )

ah nan nan c'est tout moelleux si je double c'est que il y en a jamais assez avec le dosage normal lol sa part tellement vite et il ya aussi que sa le fait un peu plus epais mais sa n'enleve rien au faite que sa soit moelleux comme chez le boulanger

arrête, un flan double dose pour lilo, je vais exploser, enfin pas ce soir, je finis tout juste mon perrier, rien ne rentrera plus :oops:

toujours pas passé devant un intermarché pour la poudre miracle
et toujours pas il y en a au Super-U
ni à Carrefour

Bon, allez sue aux Intermarché, même si je dois passer par Mappy :evil:

je up ce topic car la poudre imperial est vraiment trop top pour les flans !!^^ je viens justement d'en faire un vu que mon cheri m'en a reclamé ! :)
miam :p

coucou moi la poudre imperiale je l achete a carouf!!!je confirme le flan est top mais moi j utilise du lait entier c meilleur!!!!