Flan Pâtissier

super zena, enfin une exécutante et moi qui ai complètement oublié de regarder au U quand j'ai fait les courses :cry:

le fait que quelqu'un a essayé donne encore plus envie de se lancer :)

:roll: bun alors :idea: tu met une recette et tu as pas testé :p c'est pas bien ça :lol: :lol:
tu peux le faire sans problème ! moi j'ai acheté le gros paquet et j'ai bien fait car finalement c'est pas si cher que ça :wink:
et je me tâte : si je met de la poudre de perlimpinpin dans mes yaourts :roll: ils seront peut être plus épais mortderire
voili voilou :wink:

ce ne seront plus vraiment des yaourts, plutôt des crèmes Zéna.... à goûter !

heureusement que tu m'y fais penser, mais je ne suis pas de courses auj, sauf s'il y a report à demain matin : mais y penserai-je une fois dans la place

tu l'as prise au U la poudre miracle ?

A chaque fois que j'ouvre ce topic et que je vois la part de flan, mon palais me dit : amène.
Pas encore pris le repas de midi, donc plutôt l'heure d'un truc salé,
c là qu'intervient sonia et sa pâte à quiche : tu fais une pâte à quiche pas salée et tu déposes dessus un appareil fait de lait, d'oeufs et d'une certaine quantité de poudre, selon que tu veux plus du flan ou du plus souple, à meringuer au-dessus par exemple :wink: et à citronner légèrement selon ton goût bretonnant :twisted:

merci, tu l'avais ptèt dit mais bon
tu vas tenter le clafoutis de nath à présent
voire les petits gâteaux courgette-chocolat de dalilechat ?

bon apm

alors Lilo ça y est... tu es accro à la poudre jaune :lol: pas encore... :!: :idea:

il t'attend :eek: ...
flan-patissier.jpg

et hop... une part pour Lilo :p ...

flan-patissier.JPG

arrête de m'embêter
je suis allée aux U ce matin et je ne l'ai pas trouvée, mon accompagnateur : "tu cherches de la poudre :!: :?:" trop long à expliquer, le magasin allait fermer et je n'y avais repensé qu'une fois les courses sur le tapis de caisse.

déja quand j'ouvre ce topic je tombe sur 'ma' part de flan, et tu me recolles des desserts en seconde page, tu fais tout pour m'embêter toi !

:) on voyant l'intitulé je me suis dit faut pas qu'elles s'embetent il y a une recette trop bien sans s'embeter et je vois qu'elle a ete dite :D la poudre imperiale est vraiment très très bonnes à chaque fois que j'en fait elle a un succès pas possible lol si bien qu'à chaque repas ou je suis invitée on me demande de faire ce fameux flan ... par contre il y a qu'un seul supermarché vers chez moi qui vend cette fameuse poudre c'est à intermarché ..

je vous conseil vraiment d'essayer vous ne serez pas deçu !!!

ah et j'oubliais moi je double toujours les doses :p par contre faut un bon coup de poignet pour remuer car c'est pas facile lol