(fini) TASSIMO pour meme po 20 EUROS !!!

• Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Victoria

Invité
tassimoclubpromosoj9.png

85437.jpg

SUFFIT DE METTRE UN CODE FDP GRATOS ET EN + ON PEUT PRENDRE UN AVEC KDOS :p

C PAS TRES CLAIR SI QQUN A D AUTRES DETAILS PLUS PRECIS :oops:

TAPPER TASSIMO TA200 ELLE EST A - 35 % sur le site !!!!!! et donc l'ODR DE 60 euro en + :eek::eek::eek::eek:
TASSIMO - Offres du Moment

Code FDP0

33367 sac gri gri
78727 = pour parure bb SNOOPY
08460 assiettes + porte couteaux
http://www.3suisses.fr

un ptit bon plan que voilaaaaa clic laaaa

bizzzzzzzzzz

j' ai tél à Tassimo, pour leur demander si l' offre de remboursement de 60 € était bien valide (étant donné qu'elle n' est pas sur leur site), la dame m' a dit oui oui, il faut donc envoyer les documents résumées par Nath

il y a en ce moment 2 offres
- 60 € sur les "vieilles" cafetières Braun
- 40 € sur les nouvelles de la marque Bosch merci frederie

edit de sonia : ajout photo

edit de misschocolat : ajout du lien et d'info de frederie:)

Dernière édition par un modérateur:
c'est une offre de remboursement de qui?? ca marche quand on le prends a un endroit comme les 3suisses???

un grand merci en tout cas, ma mere en voudrait une... alors ca vaut le coup la!!

Science

Hello

Merci beaucoup Vic !!! :

Science, j'ai déjà fait une ODR VTECH en achetant à tout petit prix un ordi enfant et j'ai bel et bien été remboursée . Je suppose que l'offre vient de Braun :?

Qui à + d'informations à nous communiquer ? merci :)

je savais pas!! c'est genial comme truc!!

un super GRAND MERCI!!!

Science

coucou

moi j ai trouvé sa comme info

BRAUN Tassimo partielle - 60 € remboursés
109 € environ (~714.99 F)
Offre repérée au rayon électroménager à Conforama
Offre valable jusqu'au 30/06/08 - Timbre remboursé : Non !

Envoyer NPA + la copie du ticket (ou facture), prix & date entourés + RIB + code-barres recopié + autocollant du n° de série *
à : Tassimo cash back 60 € - Cedex 2775 - 99277 Paris Concours

Gestionnaire : Soft Promo

Gencod(s) : 4 210201 ??????

Offre valable pour un achat effectué entre le 07/04 et le 30/06/2008.
Envoi de votre demande avant le 15/07/2008.
Références concernées : TA 1000, TA 1100, TA 1200, TA 1050, TA 1300, TA 1080, TA 1400, TA 1600
La photocopie du ticket (ou de la facture) est exigée (conservez l'original pour la garantie du produit).
* Vous devez envoyer l'étiquette autocollante composée d'un code-barres et de la mention ”Serial Nr” suivie du n° de série de la machine.
Offre réservée aux personnes résidant en France métropolitain

Il semblerait qu'il ne soit pas nécessaire d'envoyer un quelconque bon, il suffit de respecter méticuleusement les modalités de l'offre de remboursement pour être remboursés quelques semaines plus tard

A confirmer néanmoins :roll:

effectivement il n y a aucun bon a envoyé, il faut simplement envoyé les élément demandé pour avoir le remboursement :wink:

j ai passé la commande pour la tassimo, je vous direz si l offre de remboursement fonctionne

je suis vraiment interessée pour 20€, mais je ne vois l'offre de remboursement nulle part sur le site Tassimo, seulement un -30€...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.