(fini) TASSIMO pour meme po 20 EUROS !!!

  • Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arketyp salut !
Mais ce cadeau revient en force ou quoi il était épuisé depuis plusieurs mois... d'ailleurs j'avais eu une horreur en remplacement.
New code des 3 suisses ?
Et tu l'as vu l'odr de 60 euros sur le web ?
SUPER LE TOUTOU FOU FOU FOU :lol:
 
merci pour ce bon plan mais pourriez vous expliquer les demarches a suivres, svp car jai pas bien saisi

:cry:
 
l'offre est bien sur madstef tu tapes tassimo dans le moeur de recherche de madstef en mettant toute la base et tu tombes direct sur l'offre à 60 euros
 
Bon je résume , car je trouve que c'est fouilli :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...chine-a-cafe-tassimo-braun-ta1200-silver.html

85437.jpg



La machine à café Tassimo BRAUN TA1200 Silver

Réf : 8594376

Quantité 1
-35% de réduction

129,98 € ( prix barré )

79,99 € ( nouveau prix )
Eco-participation +0,25€
A payer 80,24 €


ensuite , lorsque vous la recevrez ..vous appliquez le remboursement partiel de 60 € .



Offre valable pour un achat effectué entre le 07/04 et le 30/06/2008.
Envoi de votre demande avant le 15/07/2008.
Références concernées : TA 1000, TA 1100, TA 1200, TA 1050, TA 1300, TA 1080, TA 1400, TA 1600
La photocopie du ticket (ou de la facture) est exigée (conservez l'original pour la garantie du produit).
* Vous devez envoyer l'étiquette autocollante composée d'un code-barres et de la mention ”Serial Nr” suivie du n° de série de la machine.

Vous êtes sûr que dessus la Tassimo (ce serait bien de savoir le n° de code-barre) , il y a le sticker ???? :?: demandé pour l'offre de remboursement ??? :?:


Faut débourser 80.24€ d'un seul coup au 3 suisses ...
et 6 à 8 semaines plus tard , être remboursé partiellement de 60.00 e si ça marche ..

c'est sur , ça vaut le coup ... :)

arketyp , please , c'est quoi le code chouchou de ton cadeau stp merci , t'as rien marqué ...merci pour la trouvaille mais moi je ne la fais pas .. :)
 
Oui merci !

Arketyp, tu veux bien nous donner ton code stp ? je vais le rajouter à ceux déjà proposé par vic

Merci :)
 
Sonia a dit:
Oui merci !

Arketyp, tu veux bien nous donner ton code stp ? je vais le rajouter à ceux déjà proposé par vic

Merci :)


c'est le 08460 : il est dans la belle récap, faite par mes soins :oops:
 
Un senséo édition limitée Vache, t'imagine? ;) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.