(fini) TASSIMO pour meme po 20 EUROS !!!

  • Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
êtes vous sûres que cela marche sur une commande 3 suisses ou bien faut-il l'acheter dans une grande surface comme boulanger ou conforama.merci
 
l offre que victoria a indiqué est bien une odr de 60 euros, je l ai trouvé sur un site de remboursement, elle n ai pas indiqué sur le site de tassimo
 
merci Victoria :)

je suis vraiment tentée, mais c'est vrai que le fait que le site Tassimo n' en parle pas, me refroidit 1 peu
 
coucou ! waouuuuuu !
c'est pas croyable ! et dire que l'anniversaire de ma mère c'est dans quelques semaines et qu'elle en voulait une...
Par contre, j'ai pas trop suivi l'histoire du remboursement de 60 euros...

1. j'achète aux 3suisses (-35%)
2. pour avoir le remboursement de 60 euros que dois-je faire ! (expliquez moi LEN-TE-MENT merci, je suis toute neu ce soir... :oops: )

Merci et @ + !!!
 
peux-tu me dire sur quel site tu la vu, car j'ai imprimé l'odr mais on le lit très mal. merci d'avance
 
Oui Victoria, peux-tu nous dire où tu l'as trouvé car on ne voit rien en l'imprimant...
Merci. :)
 
Fredica, c'est l'odr de 40 euros que tu indiques. Mais je cherche celle de 60 euros !!! où est-elle ? Bien camouflée sur le net en tout cas... :twisted:
 
Trop bien Vic thumbsup ma Tassimo Braun à 20€24 au lieu de 129€98 soit 109€74 de rabais :p

Merci à toi et surtout bravobig pour cette découverte... :wink:

En plus elle m'est livrée gratuitement avec ça gratos :eek:

rad8E762.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.