(fini) TASSIMO pour meme po 20 EUROS !!!

  • Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas de soucis Nath :) perso j'ai déjà une cafetière "classique" mais quand il vient du monde ça peut faire plaisir...
expresso, capuccino, latté macchiato, voluptuoso, thé vert, chocolat, infusion, déca, petit déjeuner, colombie, ...

oui un remboursement 100% serait intéressant, c'est sûr :wink:
 
merci victoria pour ce bon plan et jrfamily aussi

on prend tous la commande d'arke alors ?
 
nath attention ton offre 20 euros c'est 10 euros + 10 euros en bons de réduc pour acheter les dosettes :wink:
je l'ai fait l'année dernière
 
AU SECOURS §§§§§§§§§§§§§§§ :cry:
 
tassimo commandée :)

j' ai tél à Tassimo, pour leur demander si l' offre de remboursement de 60 € était bien valide (étant donné qu'elle n' est pas sur leur site), la dame m' a dit oui oui, il faut donc envoyer les documents résumées par Nath

il y a en ce moment 2 offres
- 60 € sur les "vieilles" cafetières Braun
- 40 € sur les nouvelles de la marque Bosch
 
merci beaucoup pour ces infos frederie, vous croyez que c'est le meilleur prix qu'on puisse trouver sur 3 suisses?
 
mif a dit:
merci beaucoup pour ces infos frederie, vous croyez que c'est le meilleur prix qu'on puisse trouver sur 3 suisses?

j ai fais une recherche, et pour le moment y a que les 3 suisses qui a le meilleur prix pour la tassimo
 
frederie a dit:
tassimo commandée :)

j' ai tél à Tassimo, pour leur demander si l' offre de remboursement de 60 € était bien valide (étant donné qu'elle n' est pas sur leur site), la dame m' a dit oui oui, il faut donc envoyer les documents résumées par Nath

il y a en ce moment 2 offres
- 60 € sur les "vieilles" cafetières Braun
- 40 € sur les nouvelles de la marque Bosch

merci frederie

je ne sais pas quelle difference entre la vieille ou la nouvelle tassimo, mais pour 20 euros sa ne me dérange pas d avoir l'ancien modèle
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.