(fini) Set Valise et Vanity (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, attention, aujourd'hui problème site et problème ogone (paiement par cb), ils rappellent systématiquement pour valider les commandes et n'oubliez pas de vérifier la totalité de votre commande avec eux car les avantages sautent.:-?

Merci Clark et matni!
c'est pas très grand mais très mignon, et puis pour partir en weekend, c'est bien suffisant!J'ai passé commande, mais pas reçu la confirmation comme à l'accoutumée, c'est étrange...

Ils ont un problème informatique qui perdure (sur leur site et sur l'organisme de paiement Ogone), tu peux encore attendre c'est jusqu'au 25 mai :icon_wink: !
Ils m'ont grillé un compte que j'ai depuis 2 ans chez eux et m'ont demandé un extrait kbis, les vaches :oops: !

pas grave clarky, un de perdu 10 de retrouvé...
pas l'air mal ces malles,
merci matnie
oui coque dure mahie même si je pense que ce soit loin, loin de la qualité d'une sametonite

Ben tiens justement, Monsieur JPG vient de passer pour livrer l'ensemble en question. Pas mal, c'est sympa, bien étudié, sûrement pas de la Samsonite, comme tu dis, Miss Arketyp, mais qd mm, c'est pas si mal. La couleur est légèrement plus foncée que celle des trolleys, et c'est pas dommage :icon_wink:. En plus, le bugg a eu du bon, comme j'ai réclamé, je ne sais pas ce qui s'est passé mais du coup on a reçu 2 ensembles :-D. Ce sera peut-être pareil pour vous :) !
En tout cas, un conseil, évitez le Mexique :shock: !

Autre code pour le mm ensemble, mais valable 10 jours pour celui-ci (paraît-il)...
G302901
Si Frédérie ou une autre personne peut le remonter dans le post original...

moi aussi MR JPG vient de passerrockinbanana
et franchement, l'ensemble est super même le coloris:eek: moi qui croyait qu'on allait voir que moi avec mes bagages verts ben pas du tout ils sont trop coolrockinbanana

par contre moi j'ai pas reçu les bagages en double comme toi Clark par contre, je n'ai encore reçu que le cadeau et pas la facture ni ma commande :!:

PS : promis, je ne vais pas au Mexique :-D

moi aussi MR JPG vient de passerrockinbanana
et franchement, l'ensemble est super même le coloris:eek: moi qui croyait qu'on allait voir que moi avec mes bagages verts ben pas du tout ils sont trop coolrockinbanana

par contre moi j'ai pas reçu les bagages en double comme toi Clark par contre, je n'ai encore reçu que le cadeau et pas la facture ni ma commande :!:

PS : promis, je ne vais pas au Mexique :-D

Ben tu vas peut-être recevoir un autre ensemble avec ta commande :icon_wink:, ils sont un peu dans le flou et ce matin je n'arrive mm pas à passer commande. Oui, le vert est sympa, moins vif que sur la photo.
Tu fais bien d'éviter le Mexique, promène-toi dans ton salon avec les bagages et amuse-toi avec tes roulettes à 360° mortderire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.