(fini) Set Valise et Vanity (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup!J'aime beaucoup ce vert pomme!:icon_wink:
Je vais me laisser tenter je crois!

merci Clark pour tes informations complémentaires:icon_wink:

mais ç'est vrai que j'aimerais bien une photo

car tu dis que c'est le même vert que le chariot shopping :!::!:

à la rigueur, sur le marché avec ce coloris vert bien printanier ,ça va:)

mais tu te vois à l'aéroport avec tes bagages de cette couleur :evil::-?:cry:

je crois que ça va pas le faire:p MDR

Pratique pour les repérer :-D ! Sont sympas en fait et mm si on ne les sort pas, ça fait du rangement pour mettre sous le lit. Attention, la valise est un bagage cabine, elle est petite ! Faut pas s'attendre à y mettre des bagages de 15 jours :) !

J'ai écrit une connerie, je parlais des vêtements de 15 jours et non pas de bagages :oops:, mais je ne peux pas corriger, vous aurez compris, quoi, on ne part pas longtemps avec juste cette valise car elle a le format réglementaire cabine.:-D

mais dis moi ma petite Jenny, tu as gagné combien de cadeau surprise avec JPG si ce n'est pas trop indiscret :?:
car il me semblait que tu avais mis la photo de la lampe ( qui était trés jolie d'ailleurs) et que tu avais également reçu le kit main libre:):icon_wink:

bonjour
oui j'ai recu 3 cadeau avec code surprise:)
lampe simulateur d'aube
ensemble bagages 4 piéces
et kit main libre
bonne journée:oops:

Merci Clark et matni!
c'est pas très grand mais très mignon, et puis pour partir en weekend, c'est bien suffisant!J'ai passé commande, mais pas reçu la confirmation comme à l'accoutumée, c'est étrange...

bonsoir quelqu un peu t il me dire si c est possible de faire livrer a la meme adresse chez jpg car j ai deux compte mais la livraison j'ose pas la faire arriver au meme endroit et sa me complique la vie j'aimerai bien tout faire arriver chez moi merci

Pour s'inscrire en tant que particulier sur jpg vous mettez quoi dans la zone entreprise?
Merci à l'avançe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.