(fini) Set Valise et Vanity (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
une question quand il y a pas de -10 -20 - 25 ou - 30 on peux commander pour 5 euros par cheque?

une question j'ai mis reglemment par cheque quand est ce que je saurais si ma commande est validé ou pas

une question quand il y a pas de -10 -20 - 25 ou - 30 on peux commander pour 5 euros par cheque?

oui bien sur,en fait sur le site de jpg,si tu commande de moins de 5 euros,il te propose que le reglement par chèque ou par virement et à partir de 5 eurosd'achat,t'as les 3 choix:payement par carte bancaire,par chèque ou par virement...
donc c'est à toi de choisir.

une question j'ai mis reglemment par cheque quand est ce que je saurais si ma commande est validé ou pas

normalement tu dois recevoir un mail de confirmation,c'est le recapitulatif de ta commande....
aprés tu dois recevoir ton article,ton cadeau et la facture avec un petit coupon.
si t'as choisit reglement par chèque,tu dois découper ce petit coupon et l'envoyer avec le reglement par chèque .

j'espère que j'étais clair,si t'as d'autre question,n'hesites pas

Ta commande est normalement confirmée dans la journée par un @, si tu ne reçois rien, tu peux t'asseoir dessus :icon_wink: ! En ce moment, ça peut être un peu plus long car leur site cafouille depuis la semaine dernière, il n'y a mm plus de suivi de commande, mais la norme, c'est dans la journée :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.