(fini) set vaisselle enfant +f dp=0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça y est j'ai fait ma ptite commande pour 1 centime. Reste plus qu'à compléter avec le doudou et le plaid maintenant. ça fera des ptits cadeaux à mettre en plus sous le sapin pour ma puce de 21 mois. :)

Bonjour,
moi j'ai reçu ma commande, mais ils n'ont pas mis le cadeau :cry: , quand je vais dans le suivi, ce n'est même pas inscrit différé.
Et pour vous ?

j'ai reçus ma commande aujourd'hui,je n'est pas eu le set ils me l'ont remplacer par un ensemnble de toilette c'est à dire une grande serviette,1 petite pour les main et 2 gant de toilette SNOOPYc'est aussi bien mais bon j'aurais aimer avoir l'ensemble a vaisselle en + sur le bon il est ecrit set melamine chien je vais tenter de faire une reclamation on verra bien :)

Bonjour,
comme carinet, hier matin j'ai reçu l'ensemble snoopy pourtant affiché ensemble melamine chien sur le bon de commande

Est-ce que quelqu'un l'a reçu ce set? Sur les photos il est sympa mais bon...
Moi aussi, il a été remplacé par un grand plaid avec un chien dessus.
Je suis quand même assez déçue car j'aurais bien voulu avoir le kit Papat! L'a une bonne bouille!

j' ai reçu le set tout au début (quand le code est sorti) mais depuis il n' y en a plus, tout le monde reçoit (à ma connaissance) les serviettes snoopy

Dommage, tant pis pour moi, j'aurais dû réagir avant. Il était pas mal non plus le lot de serviettes snoopy, j'avais tenté de le commander avec un autre code mais ça ne marchait plus.

Perso, j'ai eu ça:
Chien.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.