(fini) set vaisselle enfant +f dp=0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: set vaisselle enfant +f dp=0

frederie a dit:
Bonjour, c'est avec le code 52728
- assiette
- couverts
- gobelet

motif chien (je crois que c'est Papat) pas de photo

fdp = 0 :eek:

Frederie, le cadeau pour 3 articles est une trousse Daniel Hechter. On en avait eu une il y a quelques mois, pas trop top dans les gris et bleu.

N'oubliez pas de prendre Papat en peluche et son doudou pour offrir en même temps que le set de table :)

lilo a dit:
illysis a dit:
Merci pour ta réponse. Je tente mais pour le set Occitane, il me fait de l'oeil depuis trop longtemps ... :?

illysis, as-tu vu le nouveau post de patatras pour le set occitane épuisé et remplacé par un coupe-vent Inès de la Fressange ? :x

Bah oui justement ! Jsuis pas contente du tout!! Je dois récuperer le tout demain soir, j'espere que je n'aurai pas le fameux coupe vent trop grand et immétable !!!

[illysis, as-tu vu le nouveau post de patatras pour le set occitane épuisé et remplacé par un coupe-vent Inès de la Fressange ? :x[/quote]

Bah oui justement ! Jsuis pas contente du tout!! Je dois récuperer le tout demain soir, j'espere que je n'aurai pas le fameux coupe vent trop grand et immétable !!![/quote]

Trop grand en 38 ???, c'est tout riquiqui ! Il n'est pas moche mais c'est du coupe vent, quoi 8) !. Il est bien fait mais la matière... faut aimer.

vi Patatras ! Je fais un petit 36 et je n'ai jamais pu mettre les manteaux cadeaux des VPCistes car je nage dedans (même avec un gros pull). A moins que celui la soi plus petit.

illysis a dit:
vi Patatras ! Je fais un petit 36 et je n'ai jamais pu mettre les manteaux cadeaux des VPCistes car je nage dedans (même avec un gros pull). A moins que celui la soi plus petit.

Non, c'est un vrai 38 :( T'as de la chance dans ton malheur, Illysis, moi, c'est dans le sens inverse :( !
Mais la bonne nouvelle c'est que tu peux retenter le set bien être, il est de retour :roll: :idea: !

Il se fait attendre, ce set mélaminé, quelqu'un l'aurait déjà reçu ?
Tjs en attente livraison :evil: !

reçu, il est tout mignon, voici la photo

rad3B777.jpg

Merci les filles, c'est bien mignon. Ca ne va pas tarder à arriver donc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.