(fini) set vaisselle enfant +f dp=0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello

Ah bon un set de vaisselle enfants? donc en carton jetable alors content_big
euh je voulais dire en mélamine bien sur :oops: ? :wink:

Merci :wink:

vous savez les filles qu avec ce code vous avez une remise de 11 euros pour 20 euros d achat meme sur les prix remises su petit catalogue "petits chouchous "
ce sont des articles de 0 a 4 ans je crois ..... ca fait des supers reduct !!!!!
j ai pris un jogg adidas a mon fils pour 14 euros avec le cadeau au lieu de 38 ds sa taille !

y a aussi le code avec le plaid nemo 05231 qui ala meme reduc mais les fdp sont payants !!

fatiha a dit:
vous savez les filles qu avec ce code vous avez une remise de 11 euros pour 20 euros d achat meme sur les prix remises su petit catalogue "petits chouchous "
ce sont des articles de 0 a 4 ans je crois ..... ca fait des supers reduct !!!!!
j ai pris un jogg adidas a mon fils pour 14 euros avec le cadeau au lieu de 38 ds sa taille !

y a aussi le code avec le plaid nemo 05231 qui ala meme reduc mais les fdp sont payants !!
il faut du 6 ans pour mon fils :(

Merci frederie.

les explic et les pelotes je les ai relevées aussi sur le catal (c la même réf à un chiffre près) des petits chouchous où il est dit que c à l'achat d'une pelote que l'explication passe à 0

j'ai cdé avec ce code hier un petit ensemble en 6 mois, celui-ci est en promo sur le site : sur le catal il est à 16€ et sur le site 12 et des brouettes mais avec le code 11/20, j'ai complété avec des socquettes : cela faisait 21€80 - les 11€ : joli petit cadeau

là, avec votre réf, cela me fait pareil qu'à vous, ça me met -1€ dans mon panier et l'explic est passée à 0. Va savoir Charles ! Je ne tricote pas mais je connais une mammy qui vient d'avoir 2 petits-nenfants. Je m'apprêtais à lui prendre de la laine aussi.

illysis a dit:
Merci pour ta réponse. Je tente mais pour le set Occitane, il me fait de l'oeil depuis trop longtemps ... :?

illysis, as-tu vu le nouveau post de patatras pour le set occitane épuisé et remplacé par un coupe-vent Inès de la Fressange ? :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.