(fini) service 66 pieces+fp0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou tout le monde, j'ai mailer à 3suisses mon mécontentement, et un charmant jeune homme m'a rappelé pour me dire que le délain avant qu'ils ne le recoivent était de 2 semaines environ, et qu'il fallait compter mi octobre pour le recevoir nous, bonne journée:):):):)

Bonjour, chose bizarre ce matin, j'ai reçu une lettre des 3suisses, disant que mon colis était au relais ?!
Sachant que je n'attends plus que ce fameux service, est-ce que c'est ça :eek: ? Je vous dirais dès que j'en saurais +
Bonne journée à toutes et tous

Hello Restonszen

Ah super ca !!!

Oui oui tiens nous informé si tu veux bien !
puis is tu peux prendre une ptite photo :oops: :) :wink:

en attendant qu'il arrive j'ai repassé une commande, avec 72 pièces, je vais avoir de quoi déballer : c peut-être du tout plastique, serviettes en papier...

restons zen a de la chance que tu ne l'aies pas encore renommé Sonia : reston zen là :lol: :p

non c 66 pièces lol
j'ai commandé 2 services, soit 132 articles, je me suis trompée en écrivant le nombre :lol:

Moi aussi, j'en avais commandé 2, on verra, normalement le lundi le relais est fermé, donc ça reporte au mardi vers 11h30, j'ai hate de voir si c'est ça.
Croisons les doigts
Oup's, faites pas attention aux fautes :oops:

T'inquiète Restonszen, on en fait tous...et je crois qu'il n'y a aucun académiciens sur le site!! :D

En tous cas, j'ai hâte d'être à demain pour que tu nous donnes des nouvelles de ce service!!

S'il est bien, j'en recommande un!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.