(fini) service 66 pieces+fp0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ils sont en train de la fabriquer peut-être cette ménagère!! :D

Je viens de vérifier dans mon suivi de commande et en effet mes deux ménagères sont toutes deux encore en attente de livraison!!

ça commence à faire de plus en plus long...

heureusement que le service nature (en mélamine) de Quelle est résistant, ...sinon, on pourrait manger à même la table si on comptait sur celui des 3 suisses!!

cecilange a dit:
oupsss c'est pas celle ci!!!
:lol:

l'erreur est humaine il y a tant et tant de menagère, qu'on s'y perd facilement :wink:

elle doit être tout en papier recyclé en fait.
On arrive vers Noël, il y a déjà tous les sapins à finir de fabriquer.

J'en ai cdé deux il y a longtemps comme vous, je ne les vois pas dans le suivi.

je viens de vérifier mon suivi de commande et elle est partie le 19/10, je dois la recevoir prochainement
promis les filles dès que je la reçois j'envoie une photo à sonia
j'espère ne pas etre déçue, depuis le temps qu'on l'attend
mais bon j'ai toujours pas de nouvelles de mon trench....

Chouette, moi aussi la première a été expédiée le 19/10 donc j'ai hâte de la recevoir...elle doit être magnifique avec le temps qu'ils ont mis pour l'envoyer :lol: !!

par contre , ils ont retirer un article de ma dernière commande (un gilet enfant), du coup ils ne m'ont facturer que les deux qu'ils vont m'envoyer mais la seconde ménagère n'apparaît plus ds mon suivi de commande!! Ils ont intérêt de me l'envoyer!!

En tous cas, ils ne perdent rien pour attendre...demain ils vont m'entendre à la première heure!!

Donc le cadeau est scensé etre parti le 19.. hors on est le 23 et toujours rien !!!! si c'est a cause des greve, je crois qu'on est poisseux, le prochain contre temps sera peut etre une épidemie de puce dans le carton des colis !!! Quarantaine sanitaire et il ne manquerai plus que ca !!!!!

:lol: avec ton message Moogly31!!

En tous cas, j'ai reçu le colis que j'attendais lundi et si ma première lénagère est partie le 19, la seconde est en expédition différée...comme quoi ils en ont pas tant que ça!!

En tous cas moi aussi j'attend toujours celle expédiée le 19!!

idem, c'est noté expédiée le 19/10

certaines personnes ont eu une cafetière en remplacement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.