(fini) service 66 pieces+fp0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je viens de refaire une commande (alors que pour la première, il y avait plusieurs semaines d'attente) et là, le service sera au relais le 20 :eek: . Donc, à voir

Malheureusement, j'ai un problème de connexion avec l'imprimante (qui prends la carte de mon apareil photo) donc impossible pour moi
D'ailleurs à ce propos, si quelqu'un à une solution :oops:

Désolé, je ne suis pas caler en informatique /imprimante !!
bon on continu d'attendre pour voir ce fameux service alors :?

:cry: oui, c' est possible que ce soit un super kdo, mais sans photo, je ne commanderais jamais..

pour moi une offre sans photo, c' est une promesse, qui ne sera pas forcément tenue !

:wink: :wink: merci sailor

Zephyr a dit:
:cry: oui, c' est possible que ce soit un super kdo, mais sans photo, je ne commanderais jamais..

pour moi une offre sans photo, c' est une promesse, qui ne sera pas forcément tenue !

:wink: :wink: merci sailor

Je l'ai recommandé en attendant l'autre et je vais encore le recommander. Mes commandes : soit des articles à petits prix mais d'un quelconque usage ou bien pour essayer des vêtements.

Si tu veux être sûre d'investir 0€ au final, tu retournes l'article que tu as fait venir. Sans frais si tu passes par un relai pour déposer ton paquet.

Âvec toutes ces pièces que nous a mis Sailor, il y aura certainement de quoi réunir une ribambelle d'enfants pour un goûter.

Toutes ces articles :) auront bien des usages différents, surtout qu'il y a aussi des pièces en tissu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.