(fini) ménagere laguiole grise ou ivoire fdp 0 (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je dirais mieux que ce qu'on a deja pu avoir (genre les couverts du service ohlala) mais bon pas a se rouler par terre non plus....
j'attends aussi la 2eme... je pensais que ça allait etre mieux quand meme, ou peut etre est ce moi qui suis difficile aussi en meme temps:oops:
 
Ben malheureusement oui, puisque le nom "laguiole" n'a jamais été déposé ; il se trouve donc dans le domaine public et n'importe qui peut apposer laguiole sur de la m.......... !
J'ai d'ailleurs le souvenir d'un lot de 6 couteaux reçus de je ne sais plus où et qui ne découpaient que ....le beurre !
voila pourquoi je me posais la question, j'etais sure que c'est un nom deposé
 
je dirais mieux que ce qu'on a deja pu avoir (genre les couverts du service ohlala) mais bon pas a se rouler par terre non plus....
j'attends aussi la 2eme... je pensais que ça allait etre mieux quand meme, ou peut etre est ce moi qui suis difficile aussi en meme temps:oops:


bonjour. j'ai reçu les grises, et j'ai eu la meme reaction que toi... bof...
 
aussi reçu les grises et vais changer les couverts actuellement en service.
Pas eu de surprise au déballage si ce n'est que j'attendais à du gris foncé... Moins foncé. Je les ai vus plutôt... Noir clair:-D A quand les vert foncé ?:eek:

Jusqu'à présent, je ne suis pas déçue par les couverts Laguiole même si ce ne sont que des articles destinés aux cadeaux vpc. Je me sers tout le temps d'une ivoire et même de la série de 6 petits ustensiles offerts par Françoise Saget, je trouve mimi en plus avec leurs couleurs gaies.
Perso je préfère gris à ivoire. Sinon je me sers aussi de couverts marine eus avec du saucisson sec.
 
je viens d'essayer avec une pomme, je confirme, pas terrible par rapport aux autres Laguiole que j'ai, la lame n'est pas la même
 
science, tu as réessayé de passer ta commande sur internet ?

Avec retard et mes excuses car je n'avais pas lu l'épisode de vos anniversaires, je vous souhaite à tous les deux de passer de très bons moments jusqu'à votre prochain anniversaire, oh et pis tant pis si je suis à la bourre : Bon Anniverssaire floute51 et totofdu62.

totofdu62, regarde ta boîte de messages privés, stp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.