(fini) ménagere laguiole grise ou ivoire fdp 0 (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai passé une commande pour avoir les deux....
la grise est marqué disponible lors du payement...on verra

aparement on m'auraisdit que la menaere grise est plus en stock donc ne la commandé pas car ça va vous mettre dko épuisé
evil-1617.gif
quand vous allez recevoir votre colis ( attention, elle n'est pas marqué indisponible quand on fait la commande

alors moi jaidu me fare avoir car je l'ai commander aujour'hui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour misty et bonjour les autres:p

J'ai passé commande hier pour la gris foncé, j'en ai déjà une ivoire de chez daxon (beige une fois et blanc 2 fois pour audrey:p:-D)

dans le suivi a été tout de suite inscrit pour la disponibilité : entre 40 et 80 jours:-?
j'avais juste demandé la livraison à domicile en délai classique:shock:

bonjour
et bien vous pouvez essayer cet méthode
commander 2 articles , 1 article dont le prix 1 ou 2 ou 3 euro puis avec un autre article a 10 euro par exemple , dans c cas surement vont pas suprimer votre commande , puis le jour de réception de votre colis , faites le retour d'article a 10 euro
j'ai déja essayer , et ca marche , au bout de 2 semaines vous etes remboursé
:icon_mad:

tu es coquine jennyrockinbanana et tu as raison, zon ka pas faire hérisser l'épi sur la tête de leurs clients;)

elle me dirait bien en gris foncé cette ménagère ! Je vais en commander une en relai pour voir si on a plus de chance qu'à domicile. Déjà hier, je l'ai demandée à une autre adresse.
Perso, je dois dire que je n'ai pas eu trop de pbs avec Quelle, mis à part l'épisode des friteuse, c celle qui m'a le plus marquée. Les autres pbs, je les ai résolus par mail car heureusement, ils sont tombés sur des offres que j'avais reçues. Sinon, je n'aurais pas été aussi persuasive je pense. Car leurs mails de réponse sont quelque peu... Non personnalisés si on n'insiste pas:cry:

ah,j'ai parlé un peu vite,j'ai eu un message d'erreur lors du payement de la grise ...un problème technique est arrivé....
j'ai pas recu de mail de confirmation et j'ai les articles dans mon suivi de commande...

reçu la grise ce matin. par contre une question me turlupine..... ils ont le droit d'utiliser le nom "laguiole" pour du made in china?:?:

Ben malheureusement oui, puisque le nom "laguiole" n'a jamais été déposé ; il se trouve donc dans le domaine public et n'importe qui peut apposer laguiole sur de la m.......... !
J'ai d'ailleurs le souvenir d'un lot de 6 couteaux reçus de je ne sais plus où et qui ne découpaient que ....le beurre !

ah non les filles,ne me dites pas que c'est de la m.......
j'ai passé commande pour avoir les deux... c'est de la bonne qualité ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.