(fini) ménagere laguiole grise ou ivoire fdp 0 (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelle fait encore couleur beaucoup d'encre avec les suivis de commande.
Restons attentifs à ne pas accepter un colis si on n'est pas certain que le cadeau est dedans, ils seraient fichus de nous coller les frais de livraison en plus.
Je vais passer une commande, j'ai vu un jean qui me bote, je pense que je n'aurai pas de problème avec un minima de commande même s'il est à -50%.

Merci ninis08, totof et ses photos, bonjour à toutes et à mon tour de souhaiter la bienvenue à filoute sur ClubPromosI:)


N.B. : je ne crois pas avoir suivi l'affaire des cuillères mais je suis au courant des friteuses de science ; au moment où elle envisageait de jeter par la fenêtre la prochaine que Quelle oserait lui envoyer, je m'étais dit que je passerais bien à côté ce jour-là (pas dessous, j'ai le crâne fragile) car Quelle ne m'a jamais envoyé de friteuse malgré 3 commandes dont 2 avec fdp. Depuis tout récemment, heureusement JMB a eu pitié et m'en a accordé une et pas une mini.:-D
 
N.B. : je ne crois pas avoir suivi l'affaire des cuillères mais je suis au courant des friteuses de science ; au moment où elle envisageait de jeter par la fenêtre la prochaine que Quelle oserait lui envoyer, je m'étais dit que je passerais bien à côté ce jour-là (pas dessous, j'ai le crâne fragile) car Quelle ne m'a jamais envoyé de friteuse malgré 3 commandes dont 2 avec fdp. Depuis tout récemment, heureusement JMB a eu pitié et m'en a accordé une et pas une mini.:-D

arg les friteuses... :shock: mais bon impossible de commander ca me dit que le code est perime... donc je suis TRES degoute... depuis le temps que je cherche une menagere... les deux dernieres fois une friteuse, la couzon n'a jamais voulu de mon numero de client... :cry:

mais bon, j'espere qu'elle est bien pour ceux qui peuvent l'avoir!!

Science
 
36 pieces je pense car c'est 12 fourchettes 12 cuilleres a soupe et 12 couteaux mais pas de petites cuilleres
 
Bonjour, Ninis08 c'est faut je vient de recevoir aujourd'hui la ménagére et celle ci contient bien 48 pièces dont , 12 fourchettes, 12 cuillères à soupe , 12 petites cuillères, et 12 couteaux voila
 
merci.jpg
merci pour l'info car je l'ai commandé aussi :icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.